j ai perdu ma merveille [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par josyf, 15 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. josyf

josyf Auteur Actif

Bonjour , quête des chameaux terminée. J avais place la déco merveille du désert et les premières améliorations et j ai voulu changer de terrain mais voilà, je ne retrouve plus nulle part la base et les améliorations que j ai supprimé il ne me reste qu' une belle merveille et une époustouflante merveille que je ne peux pas utiliser car je n ai plus la base......même après avoir déconnecté plusieurs fois ..... je crois que je vais finir à l asile......qui pourra 'aider à les retrouver....

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme indiqué dans la FAQ, la décoration revient dans l'inventaire sous la forme d'un "tout en 1", cela signifie que la décoration Époustouflante merveille du désert est la base avec 5 améliorations.

Tu dois donc la poser pour pouvoir ensuite y mettre la dernière amélioration.

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine et josyf aiment cela.
  3. josyf

josyf Auteur Actif

Merci N-Night j'avais mal lu et donc rien compris, merci beaucoup. Bonne soirée.

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.