j ai des difficultes

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par PATOU37, 13 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. PATOU37

    PATOU37 Auteur Actif

    Bonjour,
    je n arrive plus à poser les abris des animaux à acheter du compost ou autre chose
    pouvez vous vérifier ce qui se passe merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je reviens de ta ferme et tout fonctionne normalement.

    Joues-tu en utilisant un navigateur ou en utilisant le client ?

    Bon jeu :)
     
  3. rondoudee

    rondoudee Apprenti du Forum

    bonjour

    Moi mon problème est que je n'arrive pas à récolter normalement donc planter non plus passer d'un terrain à un autre est impossible , lan ligne de nuage est inaccessible, le chargement reste bloquer à 100%, je suis obligée de me déconnecter. Depuis hier je n'ai pu pratiquement rien faire. j'ai perdu un coupon d'1 heure d'aide fermiere. Je ne peux commence aucune quête depuis le début de UNITY.

    Je joue avec Unity car impossible d'installer le client . je n'ai vraiment pas d'arrêter le jeu mais là ça devient très compliqué de continuer, j'espère que des solutions seront trouvées.

    Merci pour votre aide
    Rondoudee - ID 5715317
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    rondoudee, vide le cache et les cookies de ton navigateur, cela devrait améliorer les choses. Tu nous dis ne pas pouvoir installer le client, peux tu nous dire pourquoi et si tu as un message d'erreur ?

    Bon jeu :)
     
  5. PATOU37

    PATOU37 Auteur Actif

    merci d avoir regardé ma ferme mais je n ai pas pû jouer correctement depuis ce matin il y a vraiment un problème
    je suis bien sur le client et avant cela marchait très bien que se passe t il? plus de moulin
     
  6. PATOU37

    PATOU37 Auteur Actif

    ma ferme ne fonctionne plus c est vraiment dommage pouvez vous m aider
    je suis sur le client avant cela marchait très bien merci de réparer j ai plus de moulin je ne peux rien acheter
    je ne peux pas poser les animaux ect...
    merci
     
  7. rondoudee

    rondoudee Apprenti du Forum

    Bonjour

    cache et cookies déjà vider à plusieurs reprises, j'avais déjà posté le problème pour le téléchargement du client avec le message d'erreur SetDefaultDIIDirectories est introuvable dans la bibliothèque de lien dynamique KERNEL32.dll.

    je persévère dans ma recherche de résolution, j'ai pas envie d'abandonner
    Merci à vous
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    PATOU37, désolé mais nous ne pouvons pas t'aider plus car il n'y a aucune raison que le client ne fonctionne plus du jour au lendemain :oops:

    Redémarre ton ordinateur et ton modem internet, cela résoudra peut être ton problème.

    rondoudee pour le problème que tu as avec le client il y a des solutions mais elle varient suivant ton OS (si tu cherches un peu sur le forum j'en ai donné une il y a peu de temps) ;)

    Bon jeu :)