j -1

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par -coccinelle60-, 20 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -coccinelle60-

-coccinelle60- Apprenti du Forum

demain dernière journée pour la quête.
    qui aura FINI et aura la ligne de nuage!!!!!!!
    en tout cas pas moi .......

cheyenne57 aime votre message.
  2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coccinelle : )

Le nuage, je l'ai ... mais mes poissons ont fait n'importe quoi, et ils me font trimer un peu plus pour avoir toutes les décos nécessaires. (C'est pas moi, hein, c'est les poissons ;)).

Néanmoins, je vois arriver de plus en plus souvent des quêtes où le SE est obligatoire, des posts où on conseille des produits pour booster le SE comme si c'était normal ... pas bien ça, pas bien du tout ! : (

sapporo et cheyenne57 aiment cela.
  3. florette61

florette61 Avancé

Bonjour,

en effet tout ça est de mauvaise augure. Depuis quelques mois, bien qu'étant arrivée à un très haut niveau, les quêtes sont souvent difficiles à finir. Je sais que j'y passe moins de temps mais ça n'explique pas tout. Auparavant, je finissais les quêtes sans forcer, avec au final des drops à ne plus savoir qu'en faire. Maintenant ça n'est plus le cas.
    Les quantités à livrer sont exorbitantes :(
    On voit bien la nouvelle stratégie arriver : acheter tous les boosters nécessaire pour finir sans rester coller sur nos écrans, pas glop pas glop :cry:

donc sur ma ferme c'est à peine si je vais avoir les trois décos et encore moins la ligne (il y aura de la déco à offrir, avis aux amateurs).

Bonne quêtes !!

4. chatelaine48

chatelaine48 Maître du Forum

entièrement d'accord avec toi.
    mais comment a tu fais pour avoir la ligne de nuage puisqu'elle ce trouve en dernier.
    je ne mettrais pas de se , depuis lundi j'ai mis des oeuillets toute les nuits , mais sa ne change pas grand chose .
    bon courage

5. Soja64

J'ai fait trois récoltes par jour avec les plantes de quêtes et des oeillets, la nuit, et j'ai utilisé environ 600 SE depuis le début (OK, c'est des gouttes vertes gagnées, mais j'aime pas qu'on me force à dépenser des trucs, même gagnés).
    Je rappelle qu'il y a un greffon d'oeillets qui ne concerne que le SE .... pas utile à tout le monde, donc.

J'aime pas ces quêtes où il faut, soit tout raser et oublier le fonctionnement quotidien de sa ferme, soit utiliser des machins payants parce qu'on ne nous laisse plus le choix.

anniemama et cheyenne57 aiment cela.
  6. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Pour moi c'est cuit ...

7. beatrice59570

beatrice59570 Pilier du Forum

bonsoir je suis au niveau 104 jusque maintenant je finissais toutes les quêtes mais malheureusement cette fois ci je ne pense pas que j'aurais la ligne de nuage les 3 décos oui mais pas la ligne pourtant la nuit je plante aussi des oeillets et la journée je cravache comme une dingue se sont les drops que l'on nous demande en trop grand nombre je pense que cela va décourager beaucoup de personnes bonne soirée et bon jeu

elodieq, anniemama et cheyenne57 aiment votre message.
  8. nalla

nalla Intendant du Forum

Je pense (mais cela n'est que mon avis hein ) que les quêtes sont faites pour nous inciter à prendre les AF au mois et pas les paniers spécialement . Et nous inciter à acheter la recette du cpc pour ceux qui ne l'avait pas obtenu à l'époque .
    Pour les drops, si on a des bons voisins, et une ferme équilibrée en plantant la plante en journée et du long la nuit, avec des arbres et des abris, ils tombent quand même bien. Mais pour ça, il faut les Af. Ce que je me refuse à prendre pour l'instant . Mais si je continue dans le jeu, je sais qu'un jour, j'y viendrais.

-babar03-, cheyenne57 et marrap11 aiment votre message.
  9. Soja64

Nalla, tu y viendras ... on finit tous par y venir.

Impossible de faire une quête sans petits champs et CPC.
    Et maintenant, de plus en plus difficile de finir les quêtes plantes sans SE.

Alors j'ai rien contre, mais faudrait un peu que les gains de quête soient revus à la hausse, avec des fleurains dedans ... sans oublier un cinéma qui ne soit pas un cinéma fantôme, parce que faut avouer qu'il est pas très efficace depuis quelques mois, le ciné.

cheyenne57 et nalla aiment cela.
  10. nalla

nalla Intendant du Forum

11. nalla

nalla Intendant du Forum

Je suis d'accord avec toi, la ligne de nuage de cette quête est vraiment minable par rapport aux plantes et drops demandés.
    Oui j'y viendrai si je continue dans le jeu, aux AF, quand j'aurais acheté mes chouettes . J'attends les prochains prix cassés pour le faire,
    et après,je pense les prendre au mois.

12. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

C'est ça, cassez moi le moral
    J'ai encore 7 coupons de 48h, 10 de 24h et 98 de 12h
    Je tiens encore .....

Moi je me dis que si je dois acheter les AF au mois, j'abandonnerai définitivement. Car ce ne sera plus un jeu gratuit.

Et c'est vrai que maintenant pour faire les quêtes, non seulement il faut se mettre en petits champs avec CPC mais on commence à devoir utiliser les booster avec SE.
    Je ne le fais pas encore. Déjà je trouve l'utilisation obligatoire AF + petits champs + CPC pénible.

13. nalla

nalla Intendant du Forum

Ah non pleure pas, sinon, je pleure aussi :cry:
    Et t'abandonne pas, si je te lis plus, c'est la déprime assurée :cry:
    Bon ça va, t'es émue par mes larmes et tu restes 8)

Plus sérieusement, le SE, pour l'instant c'est exclu, j'en dépense pas beaucoup, seulement pour commencer les quêtes, et de temps en temps, pour préparer ma ferme les veilles de quête en champ confort suivant les drops demandés !
    Mais là, pour cette quête, j'ai vraiment du faire des choix, les drops, j'aurais pu les avoir mais c'est les plantes !
    Beaucoup trop et il aurait fallu se mettre toute la semaine en petit champs avec cpc ! J'aime beaucoup ce jeu ok, mais impossible pour moi de récolter les petits champs à la main, faut pas pousser quand même ! Comme dit, je verrais si je continue, d'abord mes chouettes et après, les af au mois !

sapporo et cheyenne57 aiment cela.
  14. Soja64

Ah ben non ! Pas casser le moral à toi (si t'as plus piscine, t'as des devoirs qui t'attendent au Coin Graph) ... tu es suffisamment intelligente pour analyser la situation et te le casser toute seule, sans aide extérieure. : )

15. marrap11

Argg, le coin graph, il faut vraiment que je m'y remette
    et que je change d'ordinateur

Les autres débutantes ont avancé à grand pas tandis que j'ai rien fait : (

@nalla
    j'ai même pas pleuré : p
    pour cette quête, j'ai utilisé un coupon de 48h + un reste de quête qui donnait 12h
    j'aurais pas dû utiliser tant d'AF.
    C'est ça qui m'agace : regretter après coup d'avoir grillé trop d'AF

16. nalla

nalla Intendant du Forum

Et tu as pu prendre quand même les 8x 12h00 de coupons ??
    Je les ai gagné sans satisfaction parce que j'en ai dépensé tout autant, surtout avec la nuit du frisson qui s'enchaîne !
    Normalement, je ne dépasse jamais 48h00 d'af dans une quête, je repasse en grands champs après donc, je les finis plus alors qu'avant, il y a quelque mois, je les finissais sans problème.

nomadine et cheyenne57 aiment cela.
  17. marrap11

Ah oui que je les ai pris
    Pour une fois qu'il y en avait un nombre acceptable : )

Quoique je préfère les coupons 48h parce que 12 h c'est compliqué à gérer. Surtout avec des plantes de 5h qui fait 4h avec de l'eau, ça tombe pile comme on veut pas : (

La nuit des frissons, je me la fais à la main.
    J'ai la récolteuse tout de même (tous mes FL passent dans la récolteuse)
    Et je n'ai plus que la quête miroir magique à finir. J'ai le temps.

Avant je faisais les quêtes sans utiliser de coupons AF. Je prenais la semeuse en réduc pendant 48h. J'avais assez de FL pour me payer la récolteuse en continu + la semeuse de temps en temps.
    Maintenant, le cinéma ne permet plus de gagner assez de FL pour ça.

Ils proposaient la récolteuse et la semeuse à 7 FL pour 48h juste au démarrage des quêtes, ce qui permettait d'optimiser les dépenses.
    Maintenant, c'est fini.
    On voit bien qu'ils veulent qu'on achète les aides fermières au mois.

Et je suis d'accord avec toi, les paniers, c'est de la gnognotte.
    Peut-être les proposent-ils juste histoire que les joueurs crient haut et fort sur le forum qu'ils ne paient pas pour la quête, puisqu'ils n'achètent pas les paniers.
    Alors qu'ils s'achètent les AF.

cheyenne57 et Soja64 aiment cela.
  18. Soja64

Et l'abomoulin. Alouette !

Tu vois quand tu veux .... tu dis les choses encore mieux que moi. : )

File au graph, Peanuts est en vacances, ça te laisse un peu de temps pour rattraper ton retard.

19. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

En fin d'aprèm, j'ai pris la ligne, les 3 décos qui vont dessus et les coupons de 12h00.
    Le tout avec un peu de SE pour démarrer la quête (SE gagné précédemment) et les AF en coupons.

Le reste restera où c'est.
    C'est fou d'être au niveau 98 et de ne plus arriver à boucler une quête... (sauf quand c'est par choix).

Moi aussi, je prenais les AF au mois, c'est tellement confortable ! Mais ça fait 1 an que je ne les prends plus.

Je prends les "Récoltes" en promo. Mais je ne vais bientôt plus pouvoir le faire, je n'ai presque plus de FL, car le ciné... à force qu'il ne fonctionne pas, je ne pense même plus à y aller. Je ne le vois même plus quand je vais "en ville", c'est dire...

Je n'ai pratiquement plus de coupons.
    Une fois que je n'aurais plus de coupons, bye bye les quêtes... et bye bye le jeu.

Dommage... J'aimais bien.
    .

elodieq, cheyenne57 et Soja64 aiment votre message.
  20. -babar03-

-babar03- Avancé

C'est terrible cette quête au moment où je vous parle je ne sais pas si j'atteindrais la ligne de nuage. Il me manque encore une centaine de drops. Je dois bien avoir dépensé 400 SE, 1 af 24h, 3 af 12h, 2 af 3h, 5 CPC et j'ai même pri les récoltes et semi 48h pour terminer.

Pourtant j'ai essayé de bien faire la quête en ramassant dans les temps mais impossible sur seulement 2 terrains et demi d'avoir toutes les plantes nécessaires pour atteindre seulement la ligne de nuage. J'ai du carrément enlever la moitié des arbres sur le terrain de ma ferme pour réussir à avoir toutes les plantes.

Je l'aurais mauvaise si une fois de plus j'échoue à 3-4 cases de la ligne de nuages. J'ai encore en travers de la gorge la ligne que j'ai loupé avec les clés carrés avec Indiana Jones. Une journée entière à essayer de faire cette clé qui n'est jamais venu...