Items rangées (imposés ou non ?) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cyber121, 24 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cyber121

    cyber121 Apprenti du Forum

    Bonjour
    Comment peut-on savoir si les objets à mettre dans une rangée sont des objets imposés ou libres ?
    J'ai quelques objets insignifiants que j'aimerais placer dans des rangées, pour récupérer des objets que je pourrais mettre ailleurs, mais je ne sais pas lesquelles "démonter".
    Merci.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Les lignes de nuages à décorations imposées ont des dessins représentant les décorations à poser dessus.
    Pour cela, il faut aller regarder dans les FAQ.
    Vous prenez une lignes de nuages dans votre plante magique et vous notez son nom.
    Premier tour dans la FAQ
    pour vérifier si le nom de la ligne correspond à celui de la quête.
    C'est souvent le cas, mais pas toujours
    Cadeau du père Noël 122-175 PE multipliés par votre niveau
    + 175 TPE multipliés par votre niveau de l'île
    20hRéveillon de Noël 2018
    - Offerte
    Progrès


    puis direction ce post
    Sommaire des FAQ

    où vous trouverez les liens vers les Faq
    Rangée "Cadeau du père Noël 1"
    [​IMG]


    Vous saurez alors si les décorations sont libres ou imposées (comme pour la ligne précédente)
    Bon jeu

    N.B. Il y aussi de lignes vendues dans des packs et là, il faut retrouver l'AO qui décrit la ligne.
     
    hernoine aime votre message.
  3. cyber121

    cyber121 Apprenti du Forum

    Bonjour Papachat
    Je m'attendais à ce que vous répondiez le premier, comme souvent, toujours bien renseigné.

    Revenons à ma demande, ce n'est quand même pas très pratique comme procédure !
    Mais je vais m'organiser pour retrouver (et noter) les informations en utilisant votre "recette".
    Mon fichier Excel pour Farmerama commence à devenir une usine à gaz !
    Merci.
    Bonne soirée et bon jeu.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour avoir l'informations que tu recherches "comment savoir si l'on peut mettre n'importe quelle décoration sur un nuages", il n'y a pas besoin de fichier Excel : tu supprimes ta décoration du nuage ! si le nuage devient vide c'est qu'il n'y a pas de décoration imposée, si une décoration noire et blanche qui apparaît à la place de cette que tu vient d'enlever c'est que la décoration est imposée ;)

    Bon jeu :)
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir M-Infinity
    Certes, c'est une méthode, mais on ne peut l'appliquer qu'au moment où la ligne est prête à récolter, alors qu'on peut faire la recherche dans la FAQ, même quand la ligne est en cours de maturation.

    Bon jeu et bonne modération
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour papachat,

    Certes, mais comme le fait remarquer justement cyber121, ce n'est pas très pratique de "courir" après la FAQ qui correspond à la ligne que l'on veut démonter et ce sans compter les lignes qui ne portent pas exactement le nom de l'évènement où elles étaient à gagner et sans compter celles qui ne sont pas dans les FAQ mais dans les AO (comme tu l'as justement fait remarquer) et sans compter non plus sur celle qui sont "de base" à acheter en Fleurains et dont le visuel n'est nul part.

    Il me semble que faire cela en plusieurs étapes sur les lignes prêtes à récolter est plus "simple" que de courir après les dizaines de FAQ nécessaires pour savoir ce qu'il en est... mais bon les deux méthodes fonctionnent :)

    Bon jeu :)
     
    papachat aime votre message.
  7. cyber121

    cyber121 Apprenti du Forum

    Bonjour
    Merci à vous deux. Je vois qu'il n'y a pas de solution idéale, à part le "système D".
    Peut-être une évolution dans le futur ?!?
    Bonne journée et bon jeu.
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peut-être… On peut toujours espérer une évolution concernant un tri plus "performant" dans le haricot magique, en attendant pour ce que tu veux faire c'est comme tu dis >> "Système D". ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.