items pour ligne de nuage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hakimus18, 27 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hakimus18

    hakimus18 Novice du Forum

    bonjour,
    est ce qu'il y a des items moyen pour les lignes de nuage , je n'en trouve pas dans le panier rouge ou il est marqué choses utile je ne vois que les petits et les grands
    merci de votre aide
    bon jeu
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Oui, il y en a mais il faut les payer en Fl.
    Vous avez à 10 Fl, Chapons et Rennes attelage.
    Bon jeu
     
  3. bettyboop621

    bettyboop621 Expert Junior

    j'espere ne pas dire de betises.... mais dans les cadeaux que l'on peux recevoir des voisins il me semble qu'il y a une déco moyenne le club de la plage
     
  4. hakim59199

    hakim59199 Apprenti du Forum

    Bettyboop62
    club de la plage ne vont pas dans les lignes de nuage
    merci pour votre aide
     
    bettyboop621 aime votre message.
  5. bettyboop621

    bettyboop621 Expert Junior

    et voila encore une betise desole pour toi bon courage
     
  6. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Si tu n’as pas de déco 2x1 de disponible, tu peux fabriquer des Ours momies ou des Arachnides lors de la nuit des frissons qui demandent en fait très peu de plantes. Ces décorations se placent sans aucun problème sur une ligne de nuage
    Voici la FAQ qui te donnera le détail des plantes à livrer pour obtenir l’une de ces décoration : https://board-fr.farmerama.com/inde...ween-et-les-nuits-du-frisson.7023/#post-22932

    Par ailleurs, en complément de la réponse de Papachat, si tu devais faire le choix d'acheter en FL des décos, je te conseille d'attendre l'évènement prix cassé, qui te permet d'acheter à moitié prix, ainsi un renne d'attelage ne te coûtera que 5 FL au lieu de 10 ;)

    Bon jeu
     
  7. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les réponses étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.