items pour la ligne de nuage de la pêche [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par claudie1930, 20 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. claudie1930

claudie1930 Légende vivante du forum

J'ai acheté dans la boutique de la pêche pour 240 étoiles un item intitulé "danse hawaïenne" qui ne correspond pas avec ceux réclamés dans la ligne de nuage. Par contre, cette ligne demande "en grève" et il n'est pas en vente dans la boutique. J'aimerais que BP veuille bien m'échanger la danse contre la grève.

2. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonsoir claudie,
    tu dois te tromper de ligne de nuages. :)
    dans le magasin de pêche, les décos "danse hawaïenne", "sieste sous les cocotiers" et "pêche mystérieuse" vont avec la ligne de nuages qui fini le carré de gauche. Le tout te coûtera 750 jetons.
    bon jeu et bonne soirée
    ;)

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

La décoration En grève est une décoration de la quête BD n°3. Tu as dû te tromper de ligne en allant dans le Haricot magique.

Pour vérifier sur ton compte il nous faudrait ton ID, sans cela je ne peux te donner une réponse plus précise.

Bon jeu :)
    M-Night

4. claudie1930

ID 20166505
    J'ai acheté la ligne dans le magasin de pêche, dans la partie gauche, et le premier item en haut à gauche qui a marché. Pourquoi, le 2 ème, à sa droite, n'est pas bon ?

5. M-Night

Bonjour,

L'ID que tu nous as donné correspond à une ferme abandonnée. Peux-tu vérifier ou nous donner ton pseudo ferme s'il te plaît ?

M-Night

6. claudie1930

j'avais comme pseudo, au début, clo1930, que j'ai changé sur la demande de BP en claudie1930.
    Quand à mon ID, je l'avais vérifié avant, mais je peux le refaire.

7. claudie1930

effectivement, je me suis trompée sur l'ID. En bas du tableau d'ouverture, j'ai clo1930 - ID 20166565

8. M-Night

Bonjour,

Le problème n'est pas tant ce que tu as acheté (puisque tu as bien acheté la ligne de nuages de cette quête ainsi que 2 des 3 décorations qui vont sur celle-ci) que l'endroit où tu essaies de poser tes décorations.

La décoration "En grève" est demandée sur la ligne de nuages de la BD n°3. Tu te trompes de ligne de nuages.

Recherche bien dans ton haricot magique cette ligne :

Une fois trouvée, les décorations qui te seront demandées seront en adéquation avec celles de la quête en cours.

M-Night

hernoine aime votre message.
  9. claudie1930

mille et encore mille mercis, M-Night. grâce à toi, je vais pouvoir mettre en service, non pas une, mais deux lignes de nuages. J'ai déjà corrigé mes "mal-façons". Tu peux fermer.

10. M-Night

Bonjour,

Ravie pour toi ;). En plus cela te donnera régulièrement des bonus (qui sont toujours bons à prendre).

Merci de ton retour, je ferme le sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.