items des nublons [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lala1906, 14 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lala1906

    lala1906 Apprenti du Forum

    bonjour
    depuis le début de la quête je n'ai pas réusssi )à avoir un seul item malgré de nombreux essais, pourriez-vous m'expliquer pourquoi merci
     
  2. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    qu'est ce que tu appelles "item" ??
    - les piles nublones pour le recyclo ?
    - les gains que donne le recyclo (une fois rempli le réservoir et nourri en piles ?)
    relis la FAQ, peut-etre que cela répondra à ta question.
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-recycl-o-mat-version-août-2015.20021/
    bon jeu
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    effectivement, je ne vois pas bien de quoi tu parles :oops:

    Bon jeu :)
     
    .Wren. aime votre message.
  4. coco1937

    coco1937 Connaisseur du Forum

    bonjour lala1906 parle des items qui peuvent etre gagnes dans le recyclo elle n en a pas gagne un seul bon jeu
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    lorsque l'on commence un sujet avec l'un de ses comptes on le continue avec le même, c'est beaucoup plus simple à suivre :p

    Donc, sur le compte lala1906 il y eu :

    • 23 transformations le 12-06-2015
    • 11 transformations le 13-08-2015
    • 5 transformations le 14-08-2015
    Dans toutes ces transformation, ont déjà été gagnés : l'autocollant de la quête, la ligne de nuage, la décoration Tortue-Bot et la parfumerie.

    Je repose donc une nouvelle fois la question, de quels items parles tu ?

    Bon jeu :)
     
  6. lala1906

    lala1906 Apprenti du Forum

    re bonjour, toutes mes excuses, je l'avais posé dans le jardinet et j'ignorais que les décorations de la quête n'étaient pas des items merci
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    bien sûr que ce sont des items, mais ce ne sont pas les seuls qu'il est possible de gagner... d'où ma question ;)

    Les explications étant données et les décorations retrouvée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.