Items de la quête repris en avance

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par apapache, 7 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. taz88

    taz88 Apprenti du Forum

    Bonjour Pareil pour moi,
    bon j'avoue j'étais juste : 13h58 : mais ma dernière récolte ne m'a pas rapporté de louches.
    et lorsque j'ai voulu allé livrer pour la 1ère déco, là plus de louches.
    Dommage
    Bon jeu à tous
     
  2. Milaure

    Milaure Apprenti du Forum

    Bonjour, pareil... les 5 mns qui restait aurais suffit pour aller chercher les 2 demandes de la quête avec les 170 louches, pour avoir le 3 ème cadeau !
    Ca fait mauvais joueur... pas de bons points pour Farmerama :wuerg:
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les items ont été échangé 9 min avant la fin de l'évènement :oops:

    Techniciens et Game designer en sont déjà informés et reviennent vers nous très rapidement pour nous dire ce qui va être fait.

    Bon jeu :)
     
    hernoine, -vinie- et InTheTARDIS aiment votre message.
  4. animich

    animich Pro du Forum

    Je suis tout à fait d'accord avec vous tous , a chaque fois je dis que je ne ferais plus de quête cette fois c'est ce que je vais faire comme ça je ferais des économies.
     
  5. plume334

    plume334 Expert Junior

    bonjour moi aussi tout a ete repris encore un tour de magie
     
  6. plume334

    plume334 Expert Junior

    bonjour moi aussi tout a ete repris encore un tour de magie
     
  7. awalmor1

    awalmor1 Pilier du Forum

    tiens bp a mis une nouvelle quête
    et cela étant la cause de nous avoir ""piqué" nos louche d os...
    laissez tomber la "moquette" bp
    terminé les quêtes pour moi>:(
     
  8. telssadoom

    telssadoom Novice du Forum

    J'allais valider le dernier objet de la ligne de nuage, alors franchement même une compensation ça me désole car maintenant j'ai une nouvelle ligne incomplète alors qu'elle devrait être finie
     
  9. hestia

    hestia Auteur Actif

    Merci de la rapidité de la réponse M-Infinity .. avant fermeture tout s'est enrayé vers moins le quart car j'ai eu le temps de récolter et normalement des louches au moins une dizaine ?? aussi puis de replanter .. j'espère que cela a marché .. mais quand j'ai voulu livrer 1 seule louche à ajouter .. bloquée or en manquait seulement 17 pour la ligne .. et même en validant les 34 FL demandés indûment plus rien .. alors effectivement transformation des louches mais alors 3 seulement en PE etc.. Bizarre tout cela ..
    Espérons que tout cela est rattrapable ..
    Bon jeu à tous néanmoins ..
    Eindra nom de la ferme.
     
  10. Raphaël

    Raphaël Auteur en herbe

    Personnellement, je voudrai ma déco "Dîner Horrifique"

    Les louches ont disparues de l'inventaire mais ils peuvent certainement les remettre .

    Leur compensation pour cette quête ne m'intéresse pas. Je VEUX ma Déco.
     
  11. apapache

    apapache Padawan

    surprenant ce forum : toutes les discussions ont été rassemblées en 1 seule. J'ai eu du mal à retrouver ma propre discussion!
     
  12. apapache

    apapache Padawan

    merci d'être venu dire que le problème était enregistré.;)
    Nous attendons maintenant les causeso_O et surtout les conséquences.:music:
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La cause est une erreur humaine, les conséquences nous les connaissons tous. Ce que nous attendons tous c'est de savoir si quelque chose va être fait pour compenser cette erreur (nous faisons tout notre possible pour ce que ce soit fait !).

    Bon jeu :)

    PS :
    apapache, il n'est pas nécessaire de répondre à 36 discussions sur un même sujet, nous les avons donc regroupés en un seul.
     
    Milaure, fazer139 et hernoine aiment votre message.