Items baladeurs [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Soja64, 20 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Pourquoi le classement des différents items change-t-il sans prévenir ?

    La dernière modification en date, c'est le CPC, que ce soit dans l'inventaire (section décos à utilisation unique) ou au marché.

    Est-ce bien utile ? Est-ce que ce changement a été demandé par les joueurs ?

    Merci pour vos explications ... et passez de bonnes fêtes.

    Bises à tous. : )

    PS : non je ne me suis pas trompée de section, inutile de déplacer ma question dans Eloges/Critiques ... désolée Vegas et Oji, c'est pas un débat que je veux, c'est une réponse à une question de la plus haute importance. : D
    ... En gros, ça va pas m'empêcher de dormir si j'ai pas d'explication, mais ça m'interpelle, ces machins qui promènent dans mes classements et dans mes habitudes.
     
    hernoine, ihbouscaud et pasyjy54 aiment votre message.
  2. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,
    Même si ça ne t'empêches pas de dormir, je ne voudrai pas que cela te coupe la digestion par exemple:wuerg:

    donc, aurais-tu changé le mode de classement (durée, quantité, valeur, a-z,...) dans un autre onglet animaux ou plantes ?

    Parce que dans ce cas, le changement s'applique à tous les onglets, y compris le vase bleu.

    Ce peut être une explication;)

    Bon jeu:)
    M-Oji

     
  3. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou Oji : )

    Non, tout c'est passé à l'insu de mon plein gré ... et c'est bien ça qui me chagrine.

    Faut pas chambouler le classement des mémères, ça les perturbe. :sleepy:
     
  4. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Alors je ne vois pas pourquoi les items se mélangent, hormis pour te perturber exprès bien sûr:p

    Le mystère restera peut-être entier à moins que tu veuilles que je transfère ton sujet dans questions techniques ?

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
    -mahou-57 et pasyjy54 aiment cela.
  5. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Non, t'embête pas ... je vais continuer à ronchonner devant ce CPC qui a rien à faire là, c'est pas bien grave et la mémère va finir par s'y habituer. : )

    Bises, Oji, passe de bonnes fêtes. : )
     
    -mahou-57, hernoine et pasyjy54 aiment votre message.
  6. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Bonnes fêtes à toi aussi, je clos donc le sujet

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
    -mahou-57 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.