item foot-araignée [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cocotte1962, 20 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    bonsoir

    il y avait 4 items à placer dont le foot-araignée. J'ai récolté les 3 autres dont je ne me rappelle plus le nom, je sais qu'on pouvait les récolter 3 ou 5 fois, pouvez-vous me dire si une fois la récolte finie on peut les mettre sur une ligne de nuage? J'ai cherché dans la FAQ mais je n'ai pas trouvé. merci pour la réponse.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    On ne peut pas les mettre lorsqu'elles sont chargées mais dès qu'elles ne le sont plus tu peux sans problème les poser sur un rangée de la plante merveilleuse.

    Bon jeu :)
     
  3. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    c'est bien ce que je pensais mais je ne trouve pas cette rangée de la plante merveilleuse, or je sais avoir fini cette quête.
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Cocotte

    Voir FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-Élevage-en-folie-édition-n°9-Élevage-en-folie-8.45336/
    Evénement dans lequel tu as recu
    Foot-araignée
    [​IMG]

    Il n'y avait pas de ligne de nuage à gagner lors de cette quête.;)

    _________________________________________________________
    --------------------------------------------------------------------------------

    C'est à cette quête ci : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-les-bases-de-lagriculture-effrayante.45332/ qu'il y avait une ligne de nuage ;):

    Rangée "Les bases de l'agriculture effrayante"
    [​IMG]
    Vous ne pourrez voir cette ligne que si vous avez accès à la Plante merveilleuse
    Type de décorations à installer : 4 décorations 1x2 de votre choix.


    Et là, tu choisis toi même dans ton inventaire, les décos rapportant le moins de PE et de dimension 1X2 pour mettre sur les nuages.

    Bon jeu;)
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme te l'a expliqué hernoine, l'occurrence de la quête Élevage en folie d'où provient cette décoration ne faisait pas gagner de rangée. Par conséquent libre à toi de placer cette décoration sur un nuage de ton choix à condition bien sûr qu'elle soit dans ton inventaire et déchargée.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  6. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    merci bien, je pouvais toujours la chercher cette ligne de nuage...Bonne soirée
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.