item donnant des jetons fermiers

Discussion in 'Questions générales' started by -blackmaya-, May 2, 2021.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. -blackmaya-

-blackmaya- Habitué

Bonjour, il me semble que j'avais un item qui donnait 1 jeton fermier par jour mais je ne le trouve plus, est ce que je l'ai remis dans ma caisse en bois? est ce que sa production était limitée? si quelqu'un saurait me dire comment il s'appelait je pourrais continuer ma recherche, on ne sait jamais une bouteille à la mer.... Merci d'avance, bon jeu

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour

Bâton sauteur
    Les 30 premières fois rapporte 3 JF ..après c'est 8000 PE ou TPE selon où tu le poses ;)

Il y en a peut-être d'autre , je rajouterais si besoin .

Bon jeu & bon dimanche :)

3. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,
    Il y a tellement de décorations chargées existantes sur le jeu que je ne saurai t'en donner la liste. :wuerg:
    Il est possible que ta décoration soit arrivée au bout de sa charge.
    A toi de la retrouver et de la retirer si elle est devenue purement décorative ou la reposer si tu le veux si elle rapporte encore des PE/TPE.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Petit conseil : Je pose mes décorations chargées toujours dans le même coin d'un terrain, ainsi je les retrouve plus vite. ;)

gigi029 and Lolo5640 like this.