Inviter des amis [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par demeter99, 6 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonjour
    Comme je ne suis pas encore experte, j'ai une petite question : j'ai invité une amie qui s'est inscrite, elle est au niveau 5, j'aimerai savoir à quel moment on reçoit les PI et les PE.
    j'ai regardé dans mon tableau de bord et je n'ai rien vu

    Merci pour votre réponse


    PS : en ce qui concerne la quête "chili" il y a une faute d'orthographe : Ail au pluriel donne Aulx
     
  2. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonjour demetec,
    Pour ta question, ne pouvant te répondre seul un Modo pourra voir.

    Par contre pour ton PS: en ce qui concerne la quête "chili" il y a une faute d'orthographe : Ail au pluriel donne Aulx

    Lis ceci:Le pluriel d'ail a la particularité de pouvoir s'écrire de deux manières différentes : il faut dire des ails lorsque l'on parle de l'ail en tant que plante botanique et des aulx lorsque l'on parle de l'ail comme condiment
     
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Par quel moyen as tu invité ton ami ? par mail ? Il est précisé dans la FAQ des voisins :

    Tu as du recevoir les 500PE et 1000 PI à sa première connexion comme indiqué, ensuite les cadeaux sont attribués en fonction du nombre d'invitations et de leurs niveaux.

    FAQ Utiliser la liste de voisins

    Concernant la faute, les deux orthographes sont corrects. ;)

    Est ce plus clair pour ton amie que tu as invité ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  4. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonjour

    Je dois avouer que je n'ai pas fait attention lorsque mon amie s'est connectée pour la 1ère fois, je pensais que l'attribution de ces PI et PE était inscrite quelque part.

    Merci de votre réponse très claire
     
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.