invisible [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par loup2119, 20 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. loup2119

    loup2119 Apprenti du Forum

    bonjour comment voulez vous essayer de finir une quete si on ne trouve pas ou sont les phoques impossible d'en trouver meme pas au magasin ce jeu devient de plus en plus inequitable si tu ne sort pas ta cb et bien tu n'evolue pas pour moi ce jeu na plus sa raiso d'etre je sait certains vont encore dire tu n'est pas oblige de faire les quetes mais desoler moi je joue le jeu si c'est un jeu pour planter recolter des pissenlit ou ramasser le caca des animaux je laisse tomber ce jeu etait trop bien avant maintenant deviens un ennuie terrible et je ne vais rien rajouter d'autres j'ai deja ecrit un poste de ce que je pensais des quetes pour ceux qui ont le temps a tuer bon jeu
     
  2. -chlochlo-

    -chlochlo- Auteur Actif

    Bonjour,
    l' obtention du bassin des phoques se fait par le temple antique des singes, il se trouve dans la salle 9 pour 45 bananes dorées,
    ensuite tu pourras en acheter sur ton marché,
    bon jeu ;)
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce post ne contenant aucune question et étant plus une critique qu'autre chose, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.