Inventaire [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par strikker37, 16 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. strikker37

strikker37 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Serait-il possible de créer un inventaire de tous nos objets qui sont posé sur tous nos terrains ?
    Par exemple : 3 sapins givrés, 1 moulin à textile, 1 arbre géant de Vaillante XXL, 1 Singerie 3, etc... (Classé par thème comme cela existe déjà)
    Je trouverai cette option très intéressante car lorsque vous avez un arbre sur plusieurs terrains, il est impossible de les compter exactement. Le but serait d'égaliser le nombre d'objet sur les terrains, de rationaliser toutes nos productions, et de voir d'un seul coup d’œil s'il ne manque rien sur nos terrains.
    Je crée également un sondage afin de savoir si mon idée est partagée par les autres fermiers.
    Merci de votre réponse.
    Cordialement,
    Strrikker37.

Dernière modification: 16 mai 2017
  2. drinemarie

drinemarie Apprenti du Forum

Ce serait super !!!
    ;)

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Les idées sont à proposer dans la Salle d'attente de la Boîte à idées et non ici ;) (section à peu plus dans le forum). Je te conseille d'aller y poster ton idée.

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.