Inventaire [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par strikker37, 16 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. strikker37

    strikker37 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Serait-il possible de créer un inventaire de tous nos objets qui sont posé sur tous nos terrains ?
    Par exemple : Sapins givrés=3 , Moulin à textile=1, Arbre géant de Vaillante XXL=2 , Singerie 3 rouge =1, etc... (Classé par thème comme cela existe déjà)
    Je trouverai cette option très intéressante car lorsque vous avez un arbre sur plusieurs terrains, il est impossible de les compter exactement. Le but serait d'égaliser le nombre d'objet sur les terrains, de rationaliser toutes nos productions, et de voir d'un seul coup d’œil s'il ne manque rien sur nos terrains.
    Je crée également un sondage afin de savoir si mon idée est partagée par les autres fermiers.
    Merci de votre réponse.
    Cordialement,
    Strrikker37.
     
  2. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cette demande à déjà été faite (sous différentes formes mais le fond est le même) et cela a toujours été refusé par Bigpoint. Je suppose que c'est un contrainte technique mais je ne la connais pas.

    Cette idée ne peut être retenue et ce sujet est donc fermé.

    Bon jeu :)
    M-Sherlock
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.