inventaire divers [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par calimero, 10 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. calimero

    calimero Expert du Forum

    coucou tout le monde ! pourquoi j'ai des louches , branches et cornues dans mon inventaire divers ? et à quoi ça sert ? merci pour la réponse et bon jeu à tous !!
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce sont des éléments de quête qui pont été repris il y a plus d'un an. Serais-tu resté longtemps sans te connecté ?

    Bon jeu :)
     
  3. calimero

    calimero Expert du Forum

    M-Infinity bonjour ! je suis connectée en gros à 97% de toute l'année , alors c'est bizarre !
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce sont des items de mars 2018, aurais-tu fais un break aux alentours de cette période ?

    Bon jeu :)
     
  5. calimero

    calimero Expert du Forum

    bonsoir M-Infinity ! avec tout le respect que je vous dois , j'ai dormi depuis :p;) ! Mais je n'ai pas forcément fait de break ,tout au plus ,2 jours sans me connecter ,c'est rebizarre ,n'est ce pas ?o_O
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous ne pouvons malheureusement rien faire à notre niveau mais tu peux éventuellement faire une demande de reprise au support :oops:

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.