inventaire des arbres/ abris /décorations que l'on possède

Discussion dans 'Salle d’attente de la boîte à idées' démarrée par mvvm1, 14 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mvvm1

mvvm1 Apprenti du Forum

je propose une "quete" qui a pour but d'obtenir un inventaire de tous les arbres abris décorations que l'on possède.

C'est un personnage que l'on approvisionnerait en diverse chose chaque jour (fruit, légume, animaux, nourriture pour animaux) un peu comme les clients des commandes mais pour mon idée à la fin de 10 jours par exemple il enverrait au choix ou au hasard l'inventaire de toutes nos possessions d'abris / ou arbres / ou décorations de la ferme et de bahamarama.
    Ce personnage pourrait envoyer ce rapport d'inventaire par la poste du jeu.

Je sais bien que l'on peut se faire cet inventaire tout seul mais en combien de temps entre toutes les ameliorations xl xxl les arbres plantés que je ne reconnais plus les un des autres tellement il y en a (et c'est pas fini) inventorier tout ça prend un temps fou.

keini13 aime votre message.