inventaire boîte à outil [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par fanfan0361, 17 juillet 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fanfan0361

fanfan0361 Pilier du Forum

bonjour, depuis la mise à jour de l'inventaire, je ne sais pas comment récupérer les boîtes à outils et les outils
    pouvez vous m'éclairer merci

2. beatricealine1

beatricealine1 Novice du Forum

Bonjour, je suis dans le même cas.

3. ChouettePoulette49

ChouettePoulette49 Novice du Forum

Bonjour, je suis dans le même cas aussi...Incapable de mettre la main sur mes coupons d'aides fermières, ni sur mon stock de billets festifs...:(

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Caisses à outils avec les cageots depuis l'icône à droite du vase bleu dans l'inventaire.
    Tours de la roue et billets festifs depuis le "moulin" à gauche sur la carte principale ou le moulin en ville.
    Coupons aides fermières en cliquant sur la moissonneuse puis la petite flèche à droite.

Bon jeu

fanfan0361 et Frambel1 aiment cela.
  5. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

bonjour et les caisses et bonus c'est ou car dans le nouvel icone ils n'y sont pas, c'est galère ce changement

6. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

après 10 actualisations du jeu c'est revenu j'ai tout retrouver enfin je crois,

7. fanfan0361

fanfan0361 Pilier du Forum

merci tout est redevenu disponible
    bon jeu à tous

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.