Inventaire Arbres/Abris

Discussion dans 'Salle d’attente de la boîte à idées' démarrée par Yechizqiyahuw, 27 août 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Garder les items (arbres/abris) fusionnés en inventaire.

1. Pour

0 vote(s)
    0.0%
  2. Contre

0 vote(s)
    0.0%
  1. Yechizqiyahuw

Yechizqiyahuw Auteur Actif

Bonjour à vous,
    Avec le nombre d'items que nous avons dans le jeu depuis sa création, il est parfois long de superposer les améliorations des arbres et abris lorsque nous en avons beaucoup. Pour cette raison, je propose qu'il y ait une option pour pouvoir fusionner les améliorations sur les bases tout en les laissant en inventaire (Assembler/désassembler). En plus de cela, il existe déjà pour les décos (bien qu'on ne puisse pas les désassembler).
    Qu'est-ce que vous en pensez?

luayedna et Mushacay aiment cela.
  2. Mushacay

Mushacay Connaisseur du Forum

Bonjour à tous,
    Excellente idée. Je vote POUR
    Bon jeu!

3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

:wuerg::wuerg::wuerg::wuerg:

papachat aime votre message.
  4. Dartagnan

Dartagnan Auteur en herbe

5. Dartagnan

Dartagnan Auteur en herbe

bonjour, c'est un excellente idée à faire essentiellement sur les améliorations xxl

6. Coti73

Coti73 Padawan

Bonjour,
    Je comprends l'idée, mais je ne suis pas franchement d'accord. Il m'arrive, quand je prépare un terrain en vue d'une quête, de mettre des arbres pour les drops. Dans ce cas, les arbres simples sont plus efficaces que les XXL, alors si je n'ai plus que des XXL dans mon inventaire, ça ne va pas m'arranger.
    L'autre problème, c'est que si on obtient d'abord une amélioration XL, est-ce qu'on pourrait après la transformer en XXL ? Ça pose pas mal de questions...
    Désolée, je vote contre.

Bon jeu !

7. Yechizqiyahuw

Yechizqiyahuw Auteur Actif

Salut Coti73,
    C'est la raison pour laquelle ce serait une option Assembler/Désassembler.
    Une option à proposer mais pas obligatoire

Mushacay et Coti73 aiment cela.
  8. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

Si tu me donnes le nom du modérateur qui s'occupe de cette section , peut-être que je donnerais mon avis :p
    Bon jeu .:)

CHrysNatjel, Frambel1 et papachat aiment votre message.