inutilité du contenu du cellier, des lutins etc ...

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par missmamy, 11 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. missmamy

    missmamy Auteur en herbe

    bonjour,

    je suis en train de faire un test car j'ai un doute sur l'utilité des productions artisanales .. j'ai ajouté un lutin miracle, puis un gâteau pommes courgettes et enfin un pain aux carottes;
    normalement mes cultures notamment de céréales (pour le lutin) devraient donner plus ou aller plus vite!
    or il n'en est rien : j'ai planté du blé à plusieurs reprises, et avec ou sans ces "aides", les durées sont les memes 9 minutes, et le rapport aussi -5 Pe -! cette fois la preuve est faite ..

    c'est décourageant. J'avais testé d'autres choses aussi, mais déjà on a du mal à comprendre ce à quoi servent toutes des productions, donc je ne les utilise pas.
     
    sevrier aime votre message.
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Vous faites des test sur une plante très courte donc vous ne voyez que peut vos résultats.

    Je commence pour le gâteau pommes courgettes et un pain aux carottes , ils agissent sont les PE donc le blé donne normalement 1 PE et vous avez au dessus. (preuve que cela fonctionne)

    Pour le lutin miracle , il agit sur la réduction de temps des céréales de 4% , le blé met 10 minutes et en mangeant la recette avant de semer , si vous utiliser un lutin miracle alors le temps passent à 9 minutes et 36 secondes .

    Bonne continuation.
     
    louloukeke aime votre message.
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    La réponse est donnée par popeye, en précisant seulement que les lutins se mangent pas mais se posent sur les terrains... :music:(à poser avant de semer)

    Le gâteau pommes courgettes te permet d'avoir 60% de PE en plus et le pain de carottes 20%. (à mettre avant la récolte)

    As tu des questions avec ces réponses ?

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  4. missmamy

    missmamy Auteur en herbe

    Non, je n'ai pas compris pour le lutin : le blé a toujours mis 9 minutes et non 10 minutes, et si le lutin le fait pousser en 9 minutes 6936
    Popeye a du utiliser le second degré!
    de toutes façons les belles productions artisanales gagneraient à être plus visibles dans leurs résultat, du coup je ne pense pas à les utiliser, et maintenant je ne fais plus de fabrication, alors que ça m'amusait au début.

    PS : si le blé ne donne que 1 PE en effet les gâteaux courgettes ou pain aux carottes ajoutent un petit plus. Mais cest quand meme très long pour passer d'un niveau à l'autre quand on atteint les 83!
     
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Fais l'essai avec des céréales plus longues, seigle, épeautre (pour rester en céréale avec le lutin miracle)... Tu verras que les 4% de temps de réduction sont bien visibles.

    De plus, je ne pense pas qu'à ton niveau tu ne cultives que des carottes ou du blés... Sur les plantes citées au dessus, fais l'essai également, tu verras que l'augmentation de PE n'est pas négligeable.

    Reviens sur le sujet après un essai.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    hernoine aime votre message.