Interruptions intempestives [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par stan45, 28 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Bonjour, à chaque actions que j'effectue semer,récolter,arroser,changer de terrain la mention farmerama ne répond pas actualiser la page web apparaît, si j'attend elle s'efface et l'action demandée se fait. J'ai actualisé une fois cela marche pour 2 action et après ça recommence. J'ai eu le même problème quand il y avait la kermesse de Renzo et une fois celle-ci terminée tout refonctionnait normalement. J'ai vidé cash et cookies mais cela est innéficace, je ne pense pas que cela vient de moi, j'ai internet explorer comme navigateur. Bonne fin de journée et bonne pêche.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est bien un problème lié à ton poste de travail et/ou à ta connexion internet.

Vide ton cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Bon jeu :)

3. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Bonjour M-Infinity, j'ai fait la procédure indiquée dans votre post hier, le jeu est redevenu à peu près normal il y avait toujours une certaine lenteur. Ce matin ça recommence, il y a un problème mais il ne doit pas venir de moi, quand il y avait la kermesse de Renzo j'ai eu le même problème, je n'ai pas fait la procédure et une fois la kermesse terminée le jeu est redevenu normal. Donc cela ne vient pas obligatoirement de mon PC, il vous faudrait admettre de temps en temps que certains problèmes de jeu peuvent venir des serveurs de BP qui se trouvent surchargé lors des évènements. Les procédures que vous nous indiquez à chaque fois sont inopérantes, et cela devient agaçant d'être obligé d'y recourir tous les jours pour un résultat nul. Bon jeu et bonne journée.

fanch1412 aime votre message.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Il faudrait aussi admettre que si de tels problèmes existaient le forum et le support seraient submergés de messages en faisant état !! Il arrive très rarement que les serveurs de Bigpoint soit à l'origine de problème de ralentissement, mais lorsque cela arrive nous avons plusieurs dizaines de post qui en parlent !!

Le jeu est gourmand en ressources et il l'est un peu plus lorsqu'il y a plusieurs évènements en ligne. De ce fait, il suffit que ta machine soit un peu "légère" ou qu'elle ne soit pas totalement "propre" pour que tu constates des ralentissements.

Si tu trouves agaçant d'effectuer les procédures de nettoyage, ne les fait pas, rien de t'y oblige. Quand a dire qu'elles sont sans effet, relis un peut le forum pour voir que dans 85% des cas elles résolvent les problèmes de ralentissement !

N'ayant pas d'autre réponse à te donner, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.