interrogations sur des joueurs qui ont deja fini la quete depuis hier soir [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jeanclaudedu1068, 4 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour
    je m interroges sur les joueurs qui sont dans les 10 premiers du top milles
    en effet depuis hier soit et 4 h00 aprés le démarage de la quete .des joueurs avez déja fini la quete .
    alord que c est impossible ou alors je connais pas le truc.
    et aujourd hui ils ont deja 300 cadeaux donc 3 fois la quete terminées
    pourriez vous me donnez l astuce car la je m interroge .car meme en leur mettant un MP ils ne me repondent pas.
    dans tous les cas la ils n y a pas d equiter
    merci d eclairer ma lanterne car la ont est pas sur le meme jeu .bon jeu
     
    gabylx aime votre message.
  2. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :pil suffisait d'acheter trois pack panniers...et d'arroser d'engrais vert...six tours complets des terrains..(avec la ligne de nuage) et de continué ....;)
     
    louloukeke aime votre message.
  3. kakiklo

    kakiklo Habitué

    à mon avis, ils ne sont pas limités à 3 paniers, ce serait ridicule.....
    cela est peu évoqué sur le forum mais certains joueurs dépensent vraiment, vraiment beaucoup..... au-delà de ce que l'on peut imaginer.
     
  4. automne99

    automne99 Expert du Forum

    Bonjour,

    Même avec ce que tu indique luky 6964, comment fais-tu plus de deux ou trois tours en 4 heures ?

    Pour ma part, je trouve ça bizarre, mais tant mieux pour eux, pour moi le but du jeu n'est pas d'aller le plus vite possible, mais de prendre le plus de plaisir possible à jouer.

    Bon jeu.
     
    hernoine et luky6964 aiment cela.
  5. d accord avec toi automne le but est de prendre du plaisir a jouer.mais je trouve cela qu en meme bizarre car pourquoi font ils les quetes si c est pour acheter les paniers .meme si je crois que meme avec les paniers et l engrais ca ne suffit pas de finir la quete meme pas 4h00 avant le debut.et le fait qu il ne repondent pas au MP. pour moi c est vraiment une intrique car je doute que ce soient de vrai,joueurs.

    bon jeu
     
  6. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :p

    :p ba si avec tout tes terrains et la ligne du nuage plus gateaux de noel et blanche colombe...52 minutes...:wuerg::cry:xD
     
    louloukeke aime votre message.
  7. realmadrid10000

    realmadrid10000 Novice du Forum

    oui et quel intéret ce n est qu un jeu???????
     
  8. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :pba chacun joue comme il aime....:wuerg::cry:xD
     
    louloukeke aime votre message.
  9. gwendy560

    gwendy560 Novice du Forum

    moi j appelle pas ca jouer:(
     
  10. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    ♫♫ Chacun fait, fait, fait c'qu'il lui plaît, plaît, plaît....♫♫
    Bon jeu à tous mais je ne risque pas de faire partie du top 1000 (pas celui-là toujours)!
     
    -mahou-57 et caramel112001 aiment cela.
  11. oui c est vrai chacun fait ce qu il lui plait heureusement.
    je m interroger seulement.
    maintenant que j est la réponse qu il y a des joueurs trés accros et riches a mettre énormement d argent dans le jeu ,tant mieux car il font vivre farmerama pour tous les joueurs qui ne peuvent pas ou ne veulent pas mettre d argent dans ce jeu.
    bon jeu a tous
    si un M. passe par ici vous pouvez fermer le sujet merci
     
    -mahou-57 aime votre message.
  12. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.