Interrogations et réactions sur le TGC(top gamer club) [Fermé]

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par tubutu, 30 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour

Je me pose certaines questions au sujet du post du BaronRouge
    - étendre les services du TGC à tous nos joueurs, que signifie cela ? j aimerai connaitre
    les avantages que les fermiers du TGC avaient par rapport aux fermiers lambda
    -tous les joueurs seront traités de la même manière lorsqu’ils contactent le service client.,y avait il un différence de temps pour que BP réponde?
    -Nous souhaitons traiter tous nos joueurs de la même manière, avec la même information et le même niveau de service..Encore une fois je demande ce que BP donnait de plus au TGC ?Si quelqu un a une réponse, cela m aiderait bien
    J ai entendu dire que ceux qui faisaient partis du TGC étaient de bons clients ,est ce vrai ?
    Dans ce cas BP va perdre de l argent,a suivre
    Merci a toutes et a tous

Bonne journée et bon jeu

2. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonsoir tubutu,
    Ayant fait partie du TGC en 2011, je ne saurais te dire si les gamers recevaient d'autres réponses que les joueurs lambdas, n'ayant pas eu recours au support.
    Qu'appelle tu de "bon clients" ? Ceux qui font chauffer la CB ? Alors non, en fait c'était basé sur le temps consacré au jeu et la progression des joueurs de même catégorie. On recevait un cadeau de bienvenue, pour nous c'était les recettes Gelée globoculaires et Délices de Dragovénus, si je me souviens bien on avait aussi queques SM, 1 ou 2 semaines d'avantages premium et 1 bannière rapportant 60 PE toutes les 10h00 (Je le dis de mémoire, il se peut que ce ne soit pas tout à fait exact). Mais ta question portait plutôt sur les avantages apportés par le support, et je serais bien en peine de te répondre. Des joueurs ayant fait partie du TGC plus récemment auront peut-être plus d'infos.
    Une chose est sûre la CB n'avait rien à voir dans les critères de sélections, je ne pense pas que BP suppriemerait le système si cela ne touchait que les gros payeurs. Toujours dans la supposition, bien sûr. Les critères ne nous ayant jamais été révélés.

hernoine et tubutu aiment cela.
  3. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Coucou CopyCat

Tout d abord je te remercie de tes éclaircissements
    Oui j attends d autre réponses de la part des fermiers
    Bonne journée et bon jeu

4. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    N'ayant jamais fait partie du TGC (il faudrait m'en dire plus) je n'ai vu aucun avantage ni par le passé, ni par le présent.
    Bon jeu à tous

tubutu aime votre message.
  5. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Coucou tubutu ;)

L'avantage qu'ils avaient au niveau du support d'après ce lien

https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-tgc-top-gamers-club.9273/ se limitait à être dirigé vers leur service support privé . Service , qui n'était peut-être qu'une réponse le WE que l'on a pas ( normal , ce sont des bénévoles )

Ce qui serait intéressant , ce serait d'obtenir les recettes , qu'ils leurs avaient été octroyés en tant que membre de ce club ....sans avoir à débourser un FL :D

Il doit rester peu de joueurs faisant partis de club , pas sure que tu aies bcp de réponse .

Bon après-midi !!

hernoine et tubutu aiment cela.
  6. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Coucou louloukeke
    Merci pour ton lien et ta réponse,il doit bien rester quelques uns du TGC
    CopyCat a mis quelques recettes de mémoire, il y en a peut être d autres
    D 'autre part si je comprends bien , on pourrait bénéficier de ses recettes ?
    Bonne journée CopyCat pepsa et louloukeke

Bon jeu

7. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Pour Copycat
    Extrait du lien de louloukeke
    Différents critères régissent l’entrée au TGC tels que, entre autres, l’avancement dans le jeu, les achats réalisés et les invitations d’amis.
    Bon jeu

8. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    extrait de la rubrique Recettes de l'artisanat non standards
    Merci M-Birds
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  9. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour

Merci papachet et M-Birds

Bonne soirée et bon jeu

10. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Copycat, tu plaisantes, là ?!! o_O

Tous mes voisins qui faisaient partie du TGC faisaient chauffer la carte (on avait fini par appeler ça "Très Gros Clients"). Tous ceux qui osaient venir dire trois mots sur ce club très fermé sur le forum (il y avait une clause de confidentialité) en faisaient état.

J'attends avec impatience de pouvoir faire les recettes. : ) Mais c'est sur que leur prix va baisser.

-mahou-57 aime votre message.
  11. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

C'est ça, j'avais la carte bleue toujours à portée de main, et je dépensais sans compter, malheureusement, en 2011 il n'y avait pas encore beaucoup de choses à acheter, et j'osais même venir sur le forum où je n'ai jamais rien lu sur les Très Gros Clients sans doute trop occupée à regarder dans les AO ce que je pouvais faire de mes caves pleines de Fleurains. xD

louloukeke aime votre message.
  12. Soja64

Ah ! Même toi, tu le dis ! : D

Copycat, mon discours n'a jamais changé sur ce forum : les joueurs font bien ce qu'ils veulent de leur argent, c'est pas le mien. Qu'ils mettent des centaines d'euros par mois ou des nèfles, ça m'est complètement égal. Ca me concerne pas, c'est pas déduit de mon budget, rien n'est posé ni enlevé dans ma ferme ... donc je m'en tape. : )

Si tu réponds en présentant TON cas comme si c'était une généralité, tu fausses le débat.

Tu as pu passer au travers du critère de sélection apparemment important, qui était de faire des achats conséquents, tant mieux pour toi. Je ne vois pas pourquoi je mettrais ta parole en doute ... fais-en autant avec moi.

J'ai eu une bonne dizaine de témoignages d'heureux élus qui m'ont confié mettre pas mal de sous dans le jeu (dont une qui y allait vraiment fort sans pour autant avoir une présence journalière conséquente).

Quant au secret auquel ils étaient contraints (ils avaient des infos avant les pauvres hères), sous peine des pires sévices (bon, là j'exagère un peu : D), et les nombreux posts supprimés et bans distribués dès que le sujet était évoqué, je les ai pas rêvés. Il y avait la même interdiction de tout ce qui concernait le TGC que celle qui entoure nos correspondances avec le support.

Alors ce flou autour des moyens de parvenir à entrer dans ce club très fermé, à mon avis, il va continuer longtemps.

Tubutu, même aujourd'hui, alors que le TGC disparaît, ça reste encore un sujet glissant. Entre ceux qui ont mis plein de sous et qui veulent pas le dire, ceux qui aimeraient bien le dire mais qui veulent pas se faire voler dans les plumes (parce que dans l'hexagone, parler pognon c'est tabou) et ceux qui ont rien mis mais qui se disent qu'on les croira pas, c'est pas simple. C'était pas vraiment une bonne idée, de la part de BP, de mettre en place ce club de "privilégiés". Il y avait certainement d'autres façons de remercier les plus assidus ou les plus payants.

Bonne chance pour recueillir des témoignages. ; )

-mahou-57 aime votre message.
  13. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Bonjour à tous!
    L'avantage fourni aux membres du TGC ne me semblait pas térrible..Vu que c'est un jeu sans compétition..
    BP a t-il offert un mug,un t-shirt? Je ne sais pas...
    Je pense que la cause de la disparition du TGC,est simplement l'abandon de ses membres...

14. Soja64

Quoi ?!! Même pas un mug ou un T-shirt avec un bête mouton dessus ? !! C'est une honte !! xDxD

15. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Bah moi,j'aime les T-shirt et les mugs...!-.-xDxD
    Au fait..Question existentielle:Un marcel,on l'appelle un I-shirt?o_O

16. Soja64

Appelle toujours ... tu verras ce qui vient. ; )

17. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour

Je vous remercie pour ces informations
    J aimerai qu un ancien membre du TGC,vienne exposer son point de vue sur l abandon du TGC (ici ,on ne coupe pas les têtes lol)
    Merci
    Bonne journée et bon jeu

18. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour
    Merci a toutes et a tous pour vos réponses, cela m a a un peu eclaicrci mon questionnement

Vous pouvez fermer ce sujet svp, merci

Bonne journée et bon jeu

19. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le sujet est donc fermé.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.