interpellation [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bvn18, 22 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bvn18

    bvn18 Avancé

    Bonjour,
    ce matin en regardant le top 1000 j'ai eu la stupeur de voir que le joueur k.tynka avait livré une valeur faramineuse de 1 641 372 928 picaillons dans le top 1000 de la nouvelle quête....
    jusque là peut être...mais quand on regarde bien le top 10 des fermiers, ce joueur est au 5ème rang en PE mais n'apparaît pas dans le top 10 en picaillons qui ne demande que 1 343 546 948 picaillons pour en faire partie !
    c'est de là que vient mon interpellation: il livre dans une quête top 1000 qui dans une semaine on ne parlera plus alors qu'il pourrait tout simplement être dans le top 10 des fermiers...en ayant vendu au marché les articles qu'il vient de livrer gratuitement.
    Bizarre, non !
     
    Dernière modification: 22 novembre 2014
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Pourquoi bizarre ? Il veut les récompenses, c'est tout.
    Bon jeu
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est sa manière de jouer. Dans certains forums étrangers (sur l'ancien forum vBulletin) ils s'étaient organisé entre joueurs des petits concours comme celui qui qui livrerait le plus, celui qui resterait le plus longtemps en première position du classement, ...

    Il n'y a rien d'étrange là dedans ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. bvn18

    bvn18 Avancé

    pour ma part, je préfererai faire parti du top 10 dans les 2 catégories ( PE et Picaillons ) mais bon...
    il en reste que depuis que je joue à farmerama, on ne m'enleverra pas le doute que ces joueurs existent bien réellement.(impossibilité de les voir sur les forums, pas de réponses sur messages envoyés à leur attention...engendre des PE faramineux tous les jours, etc... ).
    Mais cela n'est que mon appréciation.

    vous pouvez fermer ce sujet.
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le sujet est donc fermé.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.