insectes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par eliane1947, 4 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. eliane1947

    eliane1947 Expert du Forum

    Bonsoir
    Je n'arrive pas à démarrer la quete d'insectes et elle se termine dans peu de temps
    merci de voir mon problème
    bon jeu
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire ?

    As-tu donné le sucre d'orge au personnage se trouvant sur ton terrain principal (c'est un ours) ?

    [​IMG]


    Une fois fait, tu dois faire fuir les Mouches présentes sur les terrains cultivables de la ferme grâce aux Tapettes à mouches. Pour cela il te suffit de sélectionner une Mouche puis de cliquer sur le bouton "Faire fuir"

    Est-ce plus clair pour toi ? Reviens me dire.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. oeuf51

    oeuf51 Padawan

    Bonsoir
    Trop cour la mission !!!!!! il aurait 4 jours de plus :mad::mad::mad: bonne soirée a tous :inlove:
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les impressions sur cette quête sont à donner dans le sujet qui lui est dédiée dans la section "Discussions sur le jeu", et plus précisément dans ce sujet dont voici le lien :
    https://board-fr.farmerama.com/inde...dinsectes-impressions-trucs-et-astuces.40081/

    Les impressions de la section '"Discussions sur le jeu" sont régulièrement lues et remontées à Bigpoint alors tu comprendras que venir "squater" un sujet dont il n'y a pas eu de retour pour y mettre des émoticones coléreux ne sert à rien. Si tu veux être "entendu" c'est là-bas qu'il faut le faire.


    Cette quête étant terminée depuis 2 jours et ton post ne comportant aucune question, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas

     
Statut:
Fermé aux futures réponses.