inscription [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bvn18, 2 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bvn18

    bvn18 Avancé

    Bonsoir,
    je suis à la recherche de la date de mon inscription sur farmerama.
    où puis la trouver ?
    je vous joint mon ID: 11895680

    merci d'avance pour votre réponse.
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Si tu es conservateur, tu as peut-être encore le mail de confirmation d'inscription à Farmerama. Sinon, un joueur ayant un ID approchant pourra te donner un idée de ton inscription.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    papachat a comme numéro d'identifiant 11570078 et le compte a été créé dans les premiers jours de septembre 2010.
    papachat. a comme identifiant 11860578 et le compte a été créé aussi en septembre 2010 une dizaine de jours après papachat.
    Donc votre compte date de septembre 2010.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  4. Mouadibmoi

    Mouadibmoi Seigneur du Forum

    bonjour
    je ne suis pas sur.mais si vous allez en haut de la page,a droite vous avez vote pseudo(si c est le meme que votre ferme) mettez le pointeur de votre souris dessus(sans cliquer).la une fenetre va s ouvrir puis cliquez sur "votre page de profil"et vous verrez a gauche en dessous de votre avatar "nous a rejoint le" avec la date.

    bon jeu
     
  5. bvn18

    bvn18 Avancé

    merci pour l'info du mail, j'ai retrouvé mon mail datant du 15/09/2010.
    déjà 4,5 ans !
    vous pouvez clôturer ce sujet.
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Mouadibmoi ta méthode est fausse. La date indiquée est la date de première venue sur ce nouveau forum, donc rien à voir avec la date d'inscription au jeu. :p

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.