injures via mp [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kzzz, 2 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kzzz

    kzzz Apprenti du Forum

    bonjour!
    ma question s'adresse aux modos
    je viens demander ce qu'il faut faire pour les messages que je viens de recevoir?
    une injure, et grossièreté pour chacun des 3 messages émanant de la même personne sur 2 comptes différents dont le principal compte doit être encore différent...
     
  2. croissant-chaud

    croissant-chaud Novice du Forum

    kzzz, grosse *****
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Commencez par le bloquer.
    Vous allez à la poste, vous cochez un message envoyé puis vous cliquez sur "bloquer".
    Laissez vos messages, pour que les modérateurs puissent éventuellement agir.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  4. croissant-chaud

    croissant-chaud Novice du Forum

    kzzz, t'es un *******
     
  5. croissant-chaud

    croissant-chaud Novice du Forum

    commence par lui demander, ce que lui a envoyer
     
  6. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Votre histoire de poussin et mentor ne sont pas à régler sur le forum cher croissant-chaud , merci.
    Et aussi respecter vos propos car le forum est lu par tous , merci

    Bonne continuation.

    .
     
    hernoine et louloukeke aiment cela.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    un certains nombre des comptes de
    croissant-chaud ont été fermés pour injure via la poste.

    Ce qui est tout de même incompréhensible c'est qu'il avait déjà posté hier à ce propos ici : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/est-ce-normal-traité.16402/ et que des explications lui avait été données !

    Juste une remarque
    kzzz, essaye d'être un peu plus diplomate dans tes MP de motivation à tes poussins. Comme tu le vois, même si cela n'explique ou n'excuse absolument pas la réaction de croissant-chaud, l'interprétation de ce qu'on écrit peut être mal perçu et blesser .

    Le ménage dans les fermes et dans les postes ayant été fait, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.