injures via mp - toujours [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kzzz, 2 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kzzz

    kzzz Apprenti du Forum

    re!
    un certain nombre de comptes a été fermé, mais serait-il possible de clôturer tous ses comptes?
    j'en reçois toujours..
    je veux bien bloquer, mais si ça amuse ce fermier de créer moult comptes pour envoyer des mp, je ne vais pas passer ma journée à bloquer tous les messages émanant de personnes inconnues...
    maintenant, s'il faut que j'explique ce que croissant chaud a reçu, pas de soucis, mes actes et dires ne sont pas à blâmer, comme n'importe qui pourra le confirmer (exceptée la seule qui enquiquine tout le monde sur ce forum): je ne pense pas avoir manqué de diplomatie, surtout que le dernier message envoyé (celui censé être irritant qui compte pour 2) était pour prévenir que je le quittais..
    merci de régler cette affaire autrement qu'en me faisant abandonner cette école, je rencontre des gens plus qu'appréciables et avec qui je garde contact autrement que par le forum: j'ai ajouté plus d'amis que bloqué de joueurs en manque de.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    non non, tu n'a rien à expliquer sur ce que tu lui a envoyé, nous l'avons lu et il n'y a, pour nous, aucun problème. Je t'ai juste fait la remarque que certains écrits pouvaient être mal interprétés et rien de plus.

    Tant qu'au fait que cela te fasse quitter l'école, cela ne regarde que toi mais, comme tu le dis, tu y a rencontré des gens plus qu'appréciables et se serait dommage de la quitter à cause d'un incorrect ! C'est comme dans la vrai vie, il a les gens bien et les autres ;)

    Concernant la fermeture des comptes de ce joueurs, j'ai confié le problème à notre support, mais nous ne pourrons malheureusement pas empêcher ce joueur de créer d'autre compte... mais il se lassera.

    Bon jeu :)
     
    anniemama et hernoine aiment cela.
  3. kzzz

    kzzz Apprenti du Forum

    merci m-infinity d'avoir transmis ce problème récurrent!
    j'espère ne pas à bientôt!
    bonne quête de pâques quand même...
     
    anniemama et hernoine aiment cela.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.