Ingrid la jeune oie [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by Marie-France, May 9, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Marie-France

Marie-France Apprenti du Forum

Bonjour à tous,
    Je m'étonne de ne pas avoir encore reçu la dernière récompense de la dernière quête : Ingrid la jeune oie. J'ai bien fais toutes les étapes pourtant. Merci de faire le nécessaire. Bonne journée

2. Papyrus22

Papyrus22 Expert du Forum

Bonjour,

Il me semble k la question a déjà été posée, moi non plus je ne l'ai pas encore :cry::cry:Mais j'ai lu la réponse d'un des modérateur, il faut du temps pour k la récompense soit sur nos fermes, il faut k l'équipe de Farmerama gère toutes les fermes de tout le monde et retrouve les fermiers qui ont gagné cette récompense, du coup, cela va prendre un peu de temps ;);)

Il faut prendre son mal en patience, et notre oie viking va arriver qd on ne s'y attend pas ;):)

Bonne journée et bon jeu à toi Marie-France :);)

3. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Le script est en train de passer sur les fermes. Faites une actualisation, je viens tout juste de recevoir ma décoration ;)

Bon jeu :)
    M-Vegas

4. Papyrus22

Papyrus22 Expert du Forum

L'oie Viking vient d'arriver sur ma ferme :D:D:D Youpiiiiiiii !!!!!!!

5. Marie-France

Marie-France Apprenti du Forum

Re bonjour,
    Elle est là. Merci

6. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Merci pour vos retours et remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

MonDiamant2 and didine518 like this.
Thread Status:
Not open for further replies.