infos sur message M-Sherlock [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par EglantineFl, 12 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. EglantineFl

    EglantineFl Pilier du Forum

    Bonjour ,

    Comprends pas !!! ça veut dire quoi !!!

    Selon les règles de la SABAI, tu ne dois pas poster après l'idée d'un joueur.
    Je ne fais que te prévenir mais je devrais te sanctionner si ça se reproduit.
    Merci de faire attention.
    Bon jeu!
    M-Sherlock

    Si c'est le fait de citer un message et si c'est interdit alors pourquoi cette fonction existe t-elle ?

    Ou de quel message s'agit il ? Merci de me donner des explications référentielles, de quelle message ?
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il y a deux salles pour les idées :
    La première SABAI (salle d'attente de la boîte à idées) dans laquelle chacun peut proposer une modification de jeu en y respectant les règles (forme contenu, sondage). C'est M-Sherlock qui gère cette salle. Lui seul et la personne qui a créé la discussion ont le droit de poster dans les sujets. Si M-Sherlock trouve que l'idée est recevable, alors il l'a transmet dans la seconde sale la BAI (boîte à idées).
    Chacun peut alors voter et/ou répondre au sujet.
    Le problème est dans la SABAI que le joueur qui a créé un sujet doit pouvoir le modifier et pour cela il doit être laissé en mode écriture pour tous : de ce fait tout à chacun peut y répondre, mais c'est interdit par le règlement de SABAI.
    Vous le savez maintenant :Det vous ne ferez plus la faute;):p.
    Bon jeu
     
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.