infos aides fermières [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par marticy69, 11 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marticy69

    marticy69 Auteur Actif

    Bonjour,
    Un des avantage de l'aide fermière est de pouvoir acceder directement au marché pour acheter du compost sans quitter son champ. pourriez vous m'indiquer si ce sera de nouveau possible un jour?
    Bonne soirée
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Honnêtement, je n'en sais rien. Actuellement les développeurs ont "d'autres chats à fouetter", en gros ils ont des préoccupations beaucoup plus importantes à régler du genre rectification de codage, fluidité du jeu, des ramifications qui dépassent certainement notre entendement mais qui sont pour que nous soyons le plus possible encore capable de venir sur notre jeu préféré dans les meilleurs conditions.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau, pepsa54 et dellywoman aiment votre message.
  3. marticy69

    marticy69 Auteur Actif

    eh ben j'aimerais pas être un chat:(
    Merci pour ta réponse honnête M VEGAS, même si je me doute que ce n'est pas prioritaire comme souci, mais sur une prestation payante c'est plus délicat que cela ne fonctionne pas au top.
    bonne soirée a tous
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je suis toujours honnête avec les joueurs en étant un ;)
    Laisse quelques jours passer et n'hésite pas à remonter ce souci dans un des deux topics ouverts pour cela dans les impressions.

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc le sujet.

    Bon jeu et bonne soirée à toi aussi. :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.