Info : Flashplayer ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par CopyCat®, 19 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CopyCat®

    CopyCat® Fondu du Forum

    chabadette aime votre message.
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tous les plugins sont des portes d'entrée pour ce type d'attaque. Mais c'est là où Internet et le monde de l'informatique sont bien faits : les antivirus existent.

    Tous utilisateurs ayant un antivirus à jour ne risque en principe rien contre ce genre de problème ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. CopyCat®

    CopyCat® Fondu du Forum

    Re-Bonjour,
    Ce qui me turlupine, c'est que cette faille est connue, détectée, depuis 2 ans.
    Les abus de Microsoft deviennent eux aussi détestables.
    Il est certain que des tas de paramètres entre en jeu, politiquement, financièrement etc...Mais qu'est-ce qu'un bon antivirus ?
    Le temps passe, et je n'utilise plus certain service, comme Paypal , je ne vais plus sur ma banque virtuelle, non plus.
    Paranoïa ou principe de précaution ?:oops: Je m'interroge.

    Que cela ne gâche pas le plaisir de jouer en frissonnant :p
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La faille a été utilisée pendant 2 ans mais a été découverte il y a peu (ce n'est pas tout à fait pareil ;))... par une entreprise qui vend de quoi résoudre le problème :p

    Tu as probablement raison car comme dit le proverbe : "Précaution est mère de sûreté" !

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.