info cinema [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par michelmariecorre, 13 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. farmeramaman

    farmeramaman Maître du Forum

    j'ai regardé les pubs BF Goodrich avec que ce soit Mozilla ou internet explorer même résultat pas de point.
    Les autres pubs ne posent aucun problème quelque soit le navigateur.

    merci
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    La pub Goodrich est remontée à la technique depuis 3 jrs!
    Il ne reste plus qu'à attendre..
     
  3. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Coucouu :) bon plutôt que d'ouvrir un autre sujet pour le ciné j'complète ici :p

    alors oui je sais que la pub BF Goodrich à été remontée et signalée plusieurs fois donc pas taper siouplaît :oops: mais là 15 fois d'affilée ça commence à faire beaucoup sans points hein :oops: (j'ai noter les heures au cas ou vous les voudriez) sinon la pub (qui est plus un vidéoclip) Nico&Vinz "Fresh idea" ne donne les points QUE si on la regarde jusqu'au bout (environ 3mn et des poussières) je l'ai visionnée un première fois 18h16 et arrêtée au bout de 2mn pas de points mais à 18h38 là visionnée jusqu'au bout et les points tombent ;) id dans signature et gogole argenté :)
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    kamilia2011 : donc publicité Lesieur 3G, ID 20448806, navigateur Google Chrome, il ne me manque plus que les heures de visionnage. On va y arriver ;)

    Merci du renseignement Eléanore-Fermière.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière et hernoine aiment cela.
  5. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bonsoir
    les videos incriminées sont Meetic et AXE; meetic et AXE marchaient bien jusqu'à hier (visionnées entre 12h00 et 14 h00)
    Pas vu AXE ce matin mais 3 fois Meetic (2 fois sous firefox et 1 fois sous Chrome entre 7h00 et 7h45) et même résultat pas de points
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    il nous manque toujours les informations concernant le publicité Lesieur.

    Pour ce qui est des publicités meetic et AXE, il est curieux que cela ne fonctionne plus alors que c'était bon encore hier. D'autres joueurs ont ils aussi le problème avec ces deux vidéos ?

    Bon jeu :)
     
  7. vanessa140601

    vanessa140601 Novice du Forum

    Bonjour
    je viens de visionner 2 fois la pub meetic,1 fois sans aucun ascenseur,pas de points et la 2 eme avec les 2 ascenseurs,j'ai eu mes 15 points
    ID:29924290
    navigateur GC
    le 14/07/2015 vers7h55
    bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  8. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bonjour
    Résumé de ce matin
    michelmariecorre aucune pub de meetic ou AXE toutes celles vues ont donné des points (sous Firefox )
    mimagega toutes les pubs ont donné des points y compris les 3 Meetic regardées (Google Chrome )
    gege4554 ID:10771857 sous Firefox regardé 4 pub Meetic, 1 seule a donné les points de plus à chaque nouveau cinéma toujours Meetic,
    je suis alors passé avec cette ferme sous Google Chrome mais que nenni, toujours Meetic sans points
    Pour cette ferme les videos ont débutées vers 7h45
    Bon Dimanche
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    vanessa140601 : ce ne serait donc pas la publicité Meetic mais le manque d'ascenseur qui pose problème.

    michelmariecorre : pourrais-tu nous confirmer que les vidéos pour lesquelles tu n'as pas eu les points ne comportaient pas d'ascenseur sur le côté ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  10. vanessa140601

    vanessa140601 Novice du Forum

    Bonjour M-Night
    je viens de visionner la pub meetic à 9h50 sans aucun ascenseur,je n'ai pas eu les points
    çà pourrait être la raison
    bonne journée
     
  11. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Coucou :) petite info : la pub Meetic fonctionne très bien et donne ces points sous google chrome je suis tombée dessus plusieurs fois hier et là ce matin 10h30 ,je l'ai regardée jusqu'au bout et pas besoin de bouger l'ascenseur puisqu'il n'y a pas de bouton vert ;)
     
  12. thebest59

    thebest59 Padawan

    bonjour
    Eléanore-Fermière,c'est lorsqu'il n'y a pas d'ascenseur que la pub ne donne pas de points
    et lorsqu'ils sont tous les 2 présents on obtient les points
    bon jeu
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  13. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    coucou thebest59 :) justement c'est ce que j'comprend pas avec cette pub , ascenseur ou pas il sert à rien puisque les points tombent à la fin de la vidéo :oops: faudrait que les techniciens expliquent en quoi la présence ou non de cet ascenseur perturbe l'attribution des points :eek:

    (ya même un moment ou j'ai cru que le fait de couper le son pouvais empêcher les points sur d'autres vidéos mais en fait non j'ai tester sur plusieurs annonceurs,avec ou sans le son les points tombent,ah la la la technique :p )
     
    hernoine aime votre message.
  14. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'information est remontée à l'équipe technique.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  15. krykry-nature

    krykry-nature Apprenti du Forum

    Bonjour
    effectivement pub BF goodrich ainsi que meetic (sans aucun ascenseur, visionner 3 fois) qui ne donne pas de point et bien sur il n'y a que celles ci qui tournent moment.
    navigateur safari entre 7h30 et 8h17
    ID : 9324625
    merci et bon jeu
     
  16. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    bonjour
    Pour gege4554 hier sur les 4 pubs meetic la seule qui a donné des points (sous Firefox ) n' avait pas d'ascenceur ,mais la ligne de dèfilement était rouge ???? pas les autres qui n'avaient pas non plus d'ascenceurs.
    Je vous tiendrais au courant pour celles d'aujourd'hui quand je les aurais faites.
     
  17. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Re Bonjour
    bon pour simplifier je vais mettre des abreviations:
    D= défilement
    E= écran
    A=ascenceur
    P=points
    Début des opérations à 9h00
    "michelmariecorre" sous Firefox
    Meetic avec montre sur la gauche D blanc 2A 15P
    Center Parcs Drouge 1A 15P
    Nico et Vinz Drouge 0A 15P
    Meetic écran large Dviolet 0A 0P
    Meetic écran large Drouge 2A 15P
    Meetic écran large Djaune 0A 0P

    "mimagega" sous Google Chrome
    Center Parcs Drouge 1A 15P
    Meetic écran large Drouge 2A 15P
    Nico et Vinz Drouge 0A 15P
    Meetic écran large Dviolet 0A 0P
    Samsung Drouge 2A 15P

    "gege4554" sous Gogle Chrome
    Nico et Vinz Drouge 0A 15P
    Meetic écran large Dvert 0A 0P
    Meetic avec montre à gauche Dblanc 2A 15P
    BF Goodrich Drouge 0A 0P
    BF Goodrich Drouge 0A 0P
    Meetic avec montre à gauche Dblanc 2A 15P

    Bonne journée

    C'estout bien aligné, mais en faisant répondre , plus d'alignements ???
     
  18. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ces informations complémentaires pont été transmises.

    Merci de votre aide ;), le sujet est fermé.

    Bon jeu :)
    M-Night


    PS : les posts qui n'étaient pas en rapport avec le sujet ont été supprimés.
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.