info cinema [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par michelmariecorre, 13 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bonjour
    Depuis hier, j'ai remarqué plusieurs choses, lorsque l'on ne reçois pas de points cinéma, quel que soit le navigateur où la pub (là, je viens de voir "meetic" 3 fois, hier c'etait "axe" qui soit dit en passant, donnaient des points d'habitude)
    Quand la pub va démarrer, la barre pour monter et descendre apparait à droite (si elle n'y est pas, pas de points)
    pour la barre de défilement cinéma il faut qu'elle soit rouge pour les points (si elle est d'une autre couleur: bleue, verte,jaune ,violette, pas de points°
    J' espère que ceci vous sera utile .
    Bonne journée
     
  2. wwheln

    wwheln Expert Junior

    bonjour,
    moi aussi je viens de visualiser 2 fois meetic et pas de points, j'abandonne c'est énervant.
    bonne journée
     
  3. harmonie4444

    harmonie4444 Talent Exceptionnel

    Bonjour
    hier j'ai pu lire que la pub meetic fonctionnait
    ce n'est pas le cas;aprés l'avoir visionné 5 fois,aucun point obtenu
    bon jeu
     
  4. soisick

    soisick Auteur en herbe

    bonjour
    Pour la pub "meetic" c'est rien du tout... (3 fois ce matin, plus 2 sur une autre ferme)
    bonne journée

    soisick ID : 18270177

    google chrome
     
    Dernière modification: 13 juillet 2015
  5. luza-b

    luza-b Apprenti du Forum

    bonjour
    depuis plusieurs jours le cinéma est trés aléatoire, et ce matin rien pour moi non plus
    bonne journée à tous
     
  6. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    Il y a 2 sortes de pub Meetic: L'une plein écran, l'autre dans un e cart à droite. Seule la 2 eme donne des points. et encore ,Là, je parle d'hier car ce matin rien.
     
  7. JLouis

    JLouis Apprenti du Forum

    idem ds cinema pour la pub meetic et tomtom goats, pas de points depuis plusieurs jrs :((
    bonne journée
     
  8. supmamie40

    supmamie40 Auteur Actif

    de même pour chez moi, depuis de nombreux jours , ,aucun point avec la pub, tomtom , quand obtiendrons nous nos points , merci de bien vouloir y remédier, bon jeu à tous
     
  9.  
  10. [ajja]

    [ajja] Pilier du Forum

    alors la grandiose la pub de 31 mn , a reserver aux insomniaques ,enfants s'abstenir parce que fortement indigeste o_O
     
  11. bonjour de meme pour moi je visionne les videos mais pas de points !!!!
     
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Euh auriez-vous oublier les informations habituelles à nous donner ?

    ID
    Date et heure
    Navigateur

    Nous attendons vos retours pour pouvoir remonter la vidéo à Bigpoint ainsi que ton analyse michelmariecorre.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière, pepsa54 et hernoine aiment votre message.
  13. fazer139

    fazer139 Commandeur du Forum

    Bonjour, je viens de visionner la pub tomtom et les points sont crédités donc le problème est peut-être résolu.?:)
     
  14. farmeramaman

    farmeramaman Maître du Forum

    Bonjour, ce week end aussi beaucoup de videos sans points (je n'ai pas pu me racheter de sm car il me manquait 1 fleurains), la pub BFGoodrich , plusieurs fois sans points, les autres pubs marchent bien. je viens de l'avoir de nouveau le lundi 13/07 à 12h35 et toujours pas de points.
    Id 634545, avec mozilla ou internet explorer, samedi et dimanche.

    merci
     
  15. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bonjour M-Night
    michelmariecorre ID 10209655 Firefox
    mes 2 autres fermes:
    gege4554 ID 10771857 Firefox
    mimagega ID 10808619 Google Chrome
    le problème est récurant aux 3 fermes et aussi sur chaque navigateur. J' ai aussi testé chaque ferme sur tous les navigateurs y compris IE 9.
    de plus je dois signaler 1° que si j'appuie sur la x en haut à droite après avoir regardé le film qui ne donne pas de point et qu' en suite je redemande 1 film c'est le même qui revient ou bien le message " aucune video actuellement"
    2° je fait aussi (quand il y a ce problème )une actualisation de la page et parfois je ne retombe pas sur le même film mais c'est rare.
    Bonne journée à vous
     
  16. kamilia2011

    kamilia2011 Apprenti du Forum

    Bonjour M-Night,
    De même pour moi, je visionne les vidéos, mais pas de points: Aujourd'hui, Hier et la semaine dérnière !!!!!
    Kamilia2011 ID: 20448806 Google Chrome
     
  17. Thot21

    Thot21 Apprenti du Forum

    Bonjour
    Je viens de visionner 3 fois la pub BF Goodrich entre 14h55 et 15h et rien reçu.

    ID : 52209290 (Mozilla)
     
  18. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    Même chose à 15h10 firefox Impossible d'avoir une autre pub!
     
  19. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour tous ceux qui utilisent Internet Explorer, passez par un autre navigateur, celui-ci semble poser des problèmes avec le cinéma. Le problème est d'ores et déjà remonté.

    Publicité TomTom / avec la chèvre : elle a toujours donné des points à condition de descendre avec l'ascenseur ;) (pour visualiser le bouton "Obtenez votre récompense).

    Publicité BFGoodrich : remontée.

    michelmariecorre : as-tu des exemples précis de vidéos. Pour remonter les problèmes, il me faut des noms sinon je ne peux pas remonter l'information. Ne t'en fais pas il m'arrive souvent de n'avoir qu'une seule publicité qui tourne sans cesse (parfois 5 ou 6 fois la même d'affilée), cela n'est pas bien grave. De la même manière il m'arrive aussi régulièrement d'avoir le message "Aucune vidéo disponible", cela n'a rien à voir avec la fermeture avec la croix ou une actualisation de la page de jeu, c'est juste que le cinéma n'a à ce moment là plus de vidéo à t'offrir.

    kamilia2011 : il me faudrait des exemples précis comme le nom de la vidéo, la date et l'heure de visionnage.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  20. kamilia2011

    kamilia2011 Apprenti du Forum

    La vidéo actuelle est Lesieur 3G, je viens de la visionner plusieurs fois sans aucun point en contre partie !!!!!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.