Info bulles [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jejedu67, 29 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Parfois quand je passe la souris sur des produits de l'artisanat dans la caisse en bois je n'ai pas l'info bulle qui indique à quoi ils servent. Je l'ai activé dans les options. Sans rien changer, je vois parfois l'info bulle, mais quand je la vois une fois, je la vois sur la totalité des objets. Et quand je la vois pas, je ne la vois pour aucun des objets.

    Savez vous pourquoi ?

    J'ai ce problème depuis longtemps, et plusieurs vidages du cache et suppressions des cookies n'ont servi à rien.

    Merci d'avance
     
    Dernière modification: 29 mai 2019
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce genre de problème est généralement dû à un soucis de cache Flash et non de cache navigateur (qu'il faut tout de même vider après un nettoyage du cache Flash)

    Vide le cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu :)
     
  3. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    D'accord merci pour la réponse. J'ai aussi vidé le cache flash plusieurs fois, mais bon je vais du coup continuer comme ça.

    Bonne journée
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais-tu essayer de te connecter avec un autre navigateur voire un autre ordinateur (si tu y as accès) pour voir si ce problème perdure s'il te plaît ?

    Si oui peux-tu nous donner des exemples précis de produits artisanaux pour lesquels cela arrive afin que nous puissions faire des tests à partir de nos comptes et du tien ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum



    Changer de terrain (on voit pas quand j'ai testé) n'a pas fait disparaître le problème, mais uniquement une actualisation de la page.

    J'ai l'impression que le problème survient surtout après 1-2 heures de connexion après avoir beaucoup récolté, fabriqué, changé de terrain.

    Désolé très mal centré j'avais pas vérifié.
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En effet lorsque tu effectues bon nombre d'actions, il faut penser à recharger le jeu, cela permet de remettre toutes les données à jour.

    Quand nous disons qu'une actualisation résout pas mal de problème, et bien en voilà la preuve ;)

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.