INFO-BULLES [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par NEVERENDING, 22 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. NEVERENDING

    NEVERENDING Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Les info-bulles au-dessus de ma souris ne me donnent plus aucune indication de temps résiduels (au-dessus des arbres, des terrains...) dans les paramètres avancés, les info-bulles sont bien sur "on"... Au secours ! Merci d'avance !
    ID 55701303
     
  2. NEVERENDING

    NEVERENDING Apprenti du Forum

    Le problème semble s'être corrigé de lui-même... Inutile, donc, de me répondre. Plates excuses aux modérateurs.
     
  3. NEVERENDING

    NEVERENDING Apprenti du Forum

    Désolé, mais je confirme le problème. Pour obtenir les infos (temps restant, PE, nature de l'item...), Il me faut "cliquer" - pas d'affichage automatique...)
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je n'ai pas besoin de cliquer sur un élément pour voir apparaître toutes les informations le concernant :

    upload_2019-1-22_14-24-15.png

    Peux-tu faire une déconnexion / reconnexion au jeu pour voir si le problème persiste s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. NEVERENDING

    NEVERENDING Apprenti du Forum

    Je l'ai fait, sans résultat. Mais il y a un instant (raison de ma réponse tardive), j'ai résolu le problème en basculant de Google Chrome vers Opera... Le problème ne vient donc pas de vous.. Merci de votre intervention.
     
  6. NEVERENDING

    NEVERENDING Apprenti du Forum

    J'ai trouvé une réponse plus complète :
    Sous Google Chrome : Dans "paramètres standards" si je mets "nouveau mode de construction" sur "off", dans les "paramètres avancés", la rubrique "afficher les infos en cliquant" passe automatiquement sur "on". Ce hiatus ne semble pas se produire sous Opera.
    Votre opinion technique m'intéresse...
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Google Chrome qui est pourtant notre navigateur de prédilection est de plus en plus belliqueux et imprévisible pour des raisons obscures que nous ne connaissons pas et malheureusement nous n'allons pas pouvoir t'aider plus sur ce problème :oops:

    Cela fonctionnera de nouveau lors d'un prochaine mise à jour de Google Chrome ;)

    N'ayant pas d'autre réponse à te donner je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.