Info bulle [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Frambel1, 20 février 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    Bonjour
    Je m'adresse à tous: Depuis 3 jours je n'ai plus les infobulles concernant le % bonus qui apparaissent , exemple pour le calice saisonnier ou la maison de la sorcière ( 50% ) bonus que je récolte à la main avant de faire mes récoltes de la nuit comme le petit four , j'ai tout essayé mais ça ne reviens pas , pourtant la case infobulles est bien cochée je pense que cela vient de moi, puisque je n'ai vu aucun post à ce sujet, quelqu'un pourrait m'aider et me dire où aller pour corriger ce problème ?
    Merci à l'avance à tous et aussi modérateurs si vous avez la solution
    Amitié et bon jeu
     
    Dernière modification: 20 février 2022
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu ne nous dis pas si tu joues avec un navigateur (Google Chrome, Edge ou autre) et Unity en allant sur le site de Farmerama ou avec le client installé sur ton bureau, en double cliquant sur l'icône Farmerama présente sur ton bureau, nous ne pouvons malheureusement pas t'aider.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    Bonjour:
    Je joue avec Unity et navigateur Mozilla, mais j'ai essayé d'autres navigateurs et même le client avant de vous faire le post, mais pareil, c'est bizarre, parce que j'ai les autres bonus qui apparaissent, c'est seulement les % 40% / 150% et autres de points d'expérience qui ne sont plus visibles quand je les récolte, mais quand je regarde dans ma barre de bonus, ils sont bien présents ?
     
    Dernière modification: 21 février 2022
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les info bulles c'est ce qui apparait lorsque tu laisse ta souris sur un bouton. C'est bien de cela que tu parles ou d'une bulle qui s'affiche lorsque tu récoltes quelque chose

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  5. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    Bonsoir M-Infinity
    C'est la petite barre à droite en partant du bas, celle-ci même qui montre les outils gagnés quand on récolte....si vous le désirez, vous pouvez faire un essai chez moi avec un arbre à chouettes sur l'air de jeu, je viens de faire l'essai à l'instant et ça ne fonctionne toujours pas
     
    Dernière modification: 21 février 2022
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé, je n'avais pas compris de quoi tu voulais nous parler :oops:

    Ce problème est effectivement remonté et il devrait être résolu assez rapidement.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  7. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    Bonjour: Merci M-Infinity, je vais donc patienter en attendant que le problème soit résolu, je vous fais un coucou dès la résolution.Ne soyez pas désolé, c'est moi qui me suis mal exprimée au départ de mon post.
    Bonne journée à vous
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.