indiquer la taille des décos (En attente de précisions.Fin 27/02

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par -jujuliliee1998-, 4 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre ?

1. Pour

0 vote(s)
    0.0%
  2. Contre

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonjour/bonsoir,

J'aimerai que nous puissions voir la taille des décos dans les infos comme ceci :

Cela permettrait de pouvoir mieux réorganiser sa ferme ou ajouter des décos ( par exemple il me faut une déco 1x2 mais je ne sais pas lesquelles font cette taille donc dois essayer une par une pour trouver celle de la bonne taille) mais aussi pour les échanges : "as-tu une déco 1x2 pour moi ? il m'en manque une pour ma ligne de nuage", encore une fois il faudra ressortir les décos une par une pour voir celles qui correspondent.
    J'espère que mon idée vous plaira, si vous votez non n'hésitez pas à dire pourquoi.
    Bon jeu, :)

hernoine et luayedna aiment cela.
  2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Afin que je déplace ton idée dans la Boîte à idées, pourrais tu être plus précise dans la phrase de ton sondage, s'il te plaît?

Dans l'attente de ce nouveau sondage, je ferme ce sujet.

Bon jeu!:)

M-Sherlock

PS: Tu as une semaine pour recréer ton idée ainsi que ton sondage ;)

Dernière modification: 23 février 2015
Statut:
Fermé aux futures réponses.