indication points

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Missy021961, 17 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Bonjour, j'aurais bien besoin d'aide pour le client. Pouvez-vous me dire si vous avez la même chose que moi. Lorsque je souhaite utiliser un bonus avant avec flash on voyait à quoi cela correspondait (par exemple le chutney = +2) et bien maintenant aucune indication, on ne voit pas non plus si c'est une déco 1/1 ou 2/2 ou 1/2. Idem pour la barre qui indique notre niveau aucune indication du nombre de points qu'il nous reste à faire pour changer de niveau.
    Merci de votre aide
    Bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    N'aurais tu pas coupé les info-bulles dans les paramètres du jeu ?

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Bonjour M-Infinity,
    Je te remercie et effectivement j'ai un peu cafouiller aux paramètres. Merci je viens de faire le nécessaire et je peux à nouveau voir les infos des cageots et du niveau.
    Est-ce que dans la plante grimpante il y a une possibilité de récolter une ligne en cliquant sur la flèche retour à la ligne comme avant avec flash car maintenant à chaque ligne je dois cliquer sur la case verte.
    Désolée de toutes ces questions
    Bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Pour le moment aucun raccourcis clavier n'est en place (ou très très pu) mais cela viendra dans un second temps ;)

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)