Indicateur du prix le bas [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par audir0, 31 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. audir0

    audir0 Comte des Compteurs

    Bonjour! (ou bonsoir a vous de choisir):p

    Aujourd'hui je propose une idée hyper pratique qui il me semble n'a jamais été proposée ( je ne vois pas comment elle aurait pu être refusée.)

    Mon idée consiste a avoir quand on vend quelque chose au marché, en bas de "prix total" le prix le plus bas proposé de l'objet actuellement. le cercle rouge ne sert a rien c'est la seule image que j'ai trouvée.)
    Cela éviterait de retourner sans cesse dans "aperçu marchandises" pour voir quel est le prix le plus bas proposé actuellement car c'est pas marrant a faire.:sleepy:
    Votez oui pour cette idée
    Bon jeu a tous!!!!:);)[​IMG]
    Prix pratiqué = prix le plus bas de l'élément actuellement
    Désolé pour la taille de l'image mais c'est la seule qui peut illustrer mon idée
     
    Dernière modification: 2 juin 2017
    waso50, adrien8303 et jejedu67 aiment votre message.
  2. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La seule raison pour laquelle cette idée ne peut être retenue est technique : La fenêtre actuelle n'a aucun lien avec ce qui se passe sur le marché. Seul le prix de base (une seule information) est récupéré car il est dynamique mais rien de plus. Si cette informations devait être affichée, il faudrait lancer une requête sur les milliers d'offres en cours pour en extraire le prix le moins élevé. Dans compter que le prix de vente de moins élevé d'un produit sur un marché change en permanence.

    Cette idée ne peut être retenue et ce sujet est donc fermé.

    Bon jeu :)
    M-Sherlock
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.