incohérence usine [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 11 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    j'ai bien pris note dans la FAQ usine, que celle-ci ne pourra être considérée comme un animal de cie et avoir sa place dans le square "tête d'oeuf" dédié qu'au niveau 40 soit usine moderne niveau 1

    ceci étant, comment se fait-il que mon usine devenue grande (niveau 31) ne soit plus récoltable à la moissonneuse classique ? il faut que je clique sur la moissonneuse "tête d'oeuf" pour la récolter. Constatant cela, j'ai rasé mon usine pour tenter un déménagement sur le square tête d'oeuf sans succès, la FAQ usine est donc correcte ( je n'en doutais mais j'ai tenté le coup quand même)

    serait-ce parce que c'est une déco à bonus ? dans ce cas, pourquoi les déco jackpot qui donne des caisses (ballade en ovni) ou des ticket roulette (phoenix myhique) ne sont pas considérées comme des déco à bonus et sont donc récoltée à la moissonneuse classique ?

    bref, ce flou n'empêche pas de jouer mais peut-être qu'il faudrait un peu éclaircir tout ça. 2 fois que je zappe la récolte de l'usine..
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    C'est pour le jour où elle aura 40 décorations et plus.
    Elle pourra être mise sur l'aire de jeu ou laissée sur un autre terrain. A ce moment là, il sera appréciable de ne pas la récolter avec le bouton classique afin de la récolter et de profiter du bonus en % PE au moment idoine.
    Bon jeu
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Quelque soit sont niveau, une usine n'est jamais récoltée par la moissonneuse normale, mais uniquement par la moissonneuse "tête d’œuf" (je n'avais jamais pensé à l'appeler comme ça mais bon, c'est vrai que c'est compréhensible ;)). La raison technique est qu'il est possible d'empêcher de mettre une décoration sur un terrain tant qu'elle n'a pas un certain nombre d'améliorations, mais qu'il n'est pas possible de la faire changer de moissonneuse au cours de son évolution.

    Pour ma part je clique sur les deux comme ça pas d'oublie ;)

    Bon jeu :)
     
  4. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    merci pour la réponse.

    J'ai posé mon usine il n'y a que quelques jours et j'ai ajouté toutes les améliorations dans la foulée (si j'avais su qu'on ne pouvait en poser qu'une après l'autre et pas toutes d'un coup, j'aurais pas attendu si longtemps), je me rends compte que je n'ai jamais récolté la version de base...
    mais d'un autre côté , l'usine de la sorcière elle, se récolte à la moissonneuse classique. est-ce parce qu'elle n'a pas vocation à aller sur le terrain spécial ?

    ceci étant dit, j'ai un oeuf qui ne se récolte pas avec le bouton spécial et pourtant il est sur le terrain spécial...

    que de subtilité, mais je vais suivre le mouvement, et faire comme toi, je clique sur les 2 boutons de la récolteuse comme ça, y'a pas moyen de zapper un truc.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.