incident lors de la validation de mes jetons [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chantal18, 3 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chantal18

    chantal18 Expert Junior

    mr Infinity , je suis tres déçue ; j ai gagné 895 jetons ; j ai voulu valider , j ai pris la ligne de nuage ; et mes jetons sont descendus a 135, donc je ne peut plus rien prendre ; on n ai rien compris , en attendant j ai tout perdu : et j ai pourtant travaillé ;merci de votre compréhention ; et j espere que c est un acident thecnique !! en attendant votre réponse bon dimanche ! merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as dépensé 720 Jetons étoile (c'est 855 Jetons étoile et non 895 que tu avais). Il n'y a eu aucun bug mais juste une petite erreur de ta part !

    Voici ce que tu as acheté :

    • 20:06:26 la ligne de nuages pour 150 Jetons étoile
    • 20:06:30 la décoration Camion à milk-shakes pour 210 Jetons étoile
    • 20:06:37 la décoration Camion à milk-shakes pour 210 Jetons étoile
    • 20:07:01 la décoration Coup de froid pour 150 Jetons étoile
    Comme tu le vois, tu as juste acheté la décoration Camion à milk-shakes deux fois et c'est pour cela que tu ne peux plus acheté la décoration Bain de Cléopâtre.

    j'ai donc repris de ton inventaire la décoration Camion à milk-shakes en trop et y ai ajouté la décoration Bain de Cléopâtre. Comme la décoration Bain de Cléopâtre coûte 30 Jeton étoile de moins, la différence à été ajoutée à ton solde.

    Tu peux maintenant installer les décorations sur la lignes de nuages ;)

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  3. chantal18

    chantal18 Expert Junior

    je vous remercie beaucoup , et desolee je ne comprend , a l avenir je serai plus attentive !!! bien contente d avoir la ligne compléte
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.