Incapable de jouer sur tablette windows 8.1

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Aiyanah, 7 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Aiyanah

    Aiyanah Apprenti du Forum

    Bonjour, il m'arrive à l'occasion de jouer à Farmerama sur une tablette windows 8.1. Or depuis quelques semaines, après m'être connectée, je suis bloquée sur l'écran des nouvelles. Je suis incapable de fermer la boîte ou même de changer les onglets. Si quelqu'un a une explication et surtout une solution, j'apprécierais beaucoup.
    Merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Quel navigateur utilises tu ?

    Bon jeu :)
     
  3. Aiyanah

    Aiyanah Apprenti du Forum

    Bonjour,
    J'utilise Chrome, tout comme sur mon portable qui est aussi sous Windows 8.1 et je n'ai rien changé dans mes paramètres ou quoi que ce soit.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons malheureusement pas de tablette dans cette configuration donc pas simple de t'aider.

    Si tu arrives bien sur la page des news c'est que Flash Player fonctionne au moins pour partie. As-tu essayé d'aller sur un autre site utilisant Flash Player (la plus part des jeux de Facebook sont des jeux en Flash) pour voir s'il fonctionne ?

    Vide aussi le cache et les cookies de ton navigateur, en allant dans les paramètre de Google Chrome, il est possible de cela règle le problème.

    Bon jeu :)
     
  5. Aiyanah

    Aiyanah Apprenti du Forum

    Bonjour, j'ai vidé le cache et les cookies et le problème persiste. J'ai essayé de jouer à Candy Crush sur facebook et il semble y avoir un problème similaire. J'ai pu charger le jeu, mais j'étais incapable de déplacer les bonbons. J'ai l'impression qu'il y a un bug avec Flash Player, mais j'ai aucune idée comment le régler.
    Par contre, j'ai réalisé que le jeu fonctionne sur internet explorer. Je suis tellement habituée à Chrome que j'ai oublié d'essayer un autre navigateur. Bref, pas de solution en soi, mais au moins j'ai une alternative qui fonctionne, alors ça va.
    Merci pour les conseils, et si vous pensez à d'autres pistes de solutions, il me fera plaisir de les essayer.

    Bon jeu
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ce cas, désinstalle complètement Google Chrome, arrête ta tablette, redémarre là et réinstalle Google Chrome. Cela devrait remettre les choses en place.

    Bon jeu :)