inadmissible

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par chemar56, 8 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. chemar56

chemar56 Apprenti du Forum

trop c trop:(((
    je suis en train de faire la quete babysitter et je vois que vs ns proposer une operation babyboom a partir de demain c quand meme dur a avaler.j'ai utiliser environ 200 super mangeailles pour en gagner la moitie a la fin ( oui je sais vs allez me dire que de toute facon il faut 2 super mangeailles pour avoir un poussin ou un canetons mais au moins j'aurais eut 2 animaux d'elevages a chaque fois) c pas logique sur la derniere quete avec les animaux colores ont s'attendait a un babyboom qu'on attend encore et la sur une quete qui est bcp moins compliquer que l'autre jour vs nous en mettez une!!!!!! une seule question a quoi sert votre calendrier des evenements si c pour ns mettre que la moitie des evenements a chaque fois????

mariesuperfermiere et nana1954 aiment cela.
  2. chrissy73

chrissy73 Pilier du Forum

Bonjour,

Il était assez probable qu'un baby boom aurait lieu ce week-end. Comme sans doute beaucoup d'autres joueurs, je n'ai pas commencé la quête en attendant l'annonce du BB.
    Sur le calendrier des événements, il n'est jamais indiqué les BB. Les BB sont organisés environ une fois par mois et quand sur le calendrier il est indiqué une quête "animaux colorés" il est très probable qu'un BB soit organisé pendant ce temps...
    Surtout que dans la dernière quête qui demandait aussi des animaux colorés, il n'y en avait pas eu.

jejedu67 aime votre message.
  3. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

c'étai plus que probable qu'il y ai un baby boom ce week comme a chaque fois qu'il y a une quête animaux colorés et maintenant on a de la chance il commence le vendredi a 18h avant c'étai le samedi 10 ou 11hoo !!!

4. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonsoir

Les quêtes des animaux colorés se déroulent toujours selon le même schéma !
    ça commence en milieu de semaine , un BB intervient à partir du vendredi jusqu'au
    dimanche soir . Comme le souligne evasion avant les BB commençaient le samedi matin !!

J'ai mis 2 motels pour bricoler un peu , d'ailleurs j'ai dû les faire tourner 4 fois .
    Demain soir j'attaquerai vraiment la quête.

Tu le sauras pour la prochaine fois chemar56 ;)

Bon jeu.

.-yang-., -mahou-57 et mamiedu80 aiment votre message.
  5. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

bonsoir :)

je suis assez d'accord avec chemar56, étant donné qu'il n'y a pas eu de BB la derniére fois , comment étre sur que BP en prévoit un cette fois!!!
    même s'il était prévisible, c'est trés frustrant pour ceux qui ont commencé cette quète!!!

mariesuperfermiere aime votre message.
  6. chrissy73

chrissy73 Pilier du Forum

Comment ? Bah parce que la dernière fois c'était la quête du nouvel an... et que là c'est une quête où dans le calendrier il est précisé "animaux colorés"... à chaque quête où les mots "animaux colorés" sont présents, il y a un baby boom.
    Même si la quête du nouvel an demandait des animaux colorés ce n'était pas la base de la quête... là c'est vraiment le but, il n'y a aucune plante de quête

7. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

C'est pour ça que la quête n’est pas dispo pour les niveaux inférieurs à 61 ?

C'est parce qu'il faut être archi habitué à ce jeu pour pouvoir déjouer les pièges mis en place par BP

J'ai aussi attendu en espérant qu'il y aurait un baby boom

Moi aussi je trouve inadmissible que BP ne soit pas plus franc-jeu sur le coup. Qu'ils le disent dès le départ qu'il y aura un baby boom.
    Si c’est pour frustrer les joueurs qui n'ont pas attendu, je ne vois pas en quoi on peut appeler ça un jeu.

(oui je sais, je suis un peu en colère depuis hier)

jagaillard aime votre message.
  8. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

sans être un archi habitué à ce jeu, j'pense quand même qu'en quelques mois on s'habitue à ses plans tordus : -p

pffffffffffffffff... t'façon, un rien t'énerve... : -(

9. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Ben voilà, c'est ce que je disais. On s'habitue à ses plans tordus en quelques mois, le temps de devenir niveau 61.

Qu'est-ce que ça va être quand ils vont proposer des quêtes accessibles uniquement à partir du niveau 100.

Je m'énerve pas, j'explique

liquidateur aime votre message.
  10. bono66

bono66 Pro du Forum

Bonjour,

J'ai commencé la quête tranquillou, pas d'amertume pour le bb, de toute façon j'arrête au niveau 3 :p.
    Je m'en servirai pour d'autres animaux.
    Mais je n'ai pas utilisé autant de SM que toi shemar 56 :oops:.
    Et puis le bb fait souvent sauter des niveaux je crois, alors pas de regret pour moi !

Keep cool, continuons de jouer:)

11. maryswing

maryswing Expert Junior

bonjour,

j'ai commencé la quête doucement sans pression et sans BB au départ : Le week end je n'ai pas du tout envie de passer du temps sur mon ordinateur de toute façon alors les évenements du week ... je m'en fiche ;)
    Je ne vois pas ou est le coup tordu dont tu parles MSF .... Il y a bien BB comme chaque fois qu'il y a une quête qui concerne les animaux colorés . La seule chose "critiquable" c'est l'obligation d'être au niveau 61 pour avoir accès a la quete ! mais les "hauts niveaux" qui postent ici ont tellement demandé des évenements particuliers pour eux que BP a du les lire ;)
    Bref je vous souhaite un bon week end , si on peut s'aérer l'esprit et se changer les idées ....

marie

Frambel1 aime votre message.