Impressions et critiques sur quête BD N° 5 - La tempête [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par M-Infinity, 9 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. francine28

francine28 Grand Maître du Forum

Bonjour à tous les joueurs sur FARMERAMA,

Bon alors, hier soir c'était la vraie pleine lune, et donc sommeil un peu perturbé pour certains. Même pas grave, puisque cette nuit c'est nuit blanche pour tout le monde............ non ? Ben si, récolte de Cupcakes à partir de minuit et toute la nuit. Super et peut-être qu'on va s'éclater sur le forum. Bon jeu à tous, bonne nuit aux non noctambules.

2. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Justement, je me posais la question... ;)
    Bonjour Miaouuu,

Espérons que ça soit le cas aussi pour cette fois ci, et comme tu dis y'a pas de raison que non...
    Une précision dans la FAQ ne serait pas du luxe, car j'ai pas envie de me vautrer à cause des cupcakes...
    Déjà qu'j'aime pas les gâteaux ! :sleepy:

-gigi1512- aime votre message.
  3. lululaprairie

lululaprairie Analyste de données du Forum

Bonjour,

Je me contente de dire, merci et bravo à Papachat pour son aide ;)
    Moi qui suis nulle en calcul, alors merciiiiiiiiiiiiiiiiii

4. -max9-

-max9- Expert du Forum

Qui c'est ce nouveau modérateur, M-Brocoli ?
    (blague carambar n°2)

mariesuperfermiere aime votre message.
  5. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonsoir,
    Personne n'a parlé du happy day récolte, pour commencer a quête ça peut être pas mal.
    Bon jeu, :)

6. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

bah j'y repense....y avait des quêtes ou les drops devaient être récolté à la main aprés maturation!!!!!!>:(>:(
    genre catalpa,tonneau de bière....Zut de zut!!!!

-gigi1512- aime votre message.
  7. guillaume83

guillaume83 Apprenti du Forum

bonsoir a tous et a toutes !!!! cette quete me parait sympa ,je la ferai donc !! bon jeu

8. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

Jujuliliee, le bonus récolte double les PE et il me semble que les drops sont fonction des PE de base de la plante donc cet happy day récolte n'a aucune influence sur la quête...enfin je crois.

9. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

c' est ce que je dis plus haut
    je me souviens des tonneaux récoltés a la main

bon jeu

10. kakiklo

kakiklo Habitué

pour ceux qui s'inquiètent à propos de la récolte des cupcakes avec les AF, comme d'hab, la FAQ anglaise est plus complète que la nôtre.
    et à propos des demandes de plantes, perso, je trouve que globalement les quantités diminuent. au détriment d'une plus grande présence... mais bon en même temps en 2 jours elle est largement faisable avec un CPC et une tarte pinkie.
    bonne quête à tous

11. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

et ce qu'on peut y lire : "Only the XL cupcakes will be harvested by the machinery, the lower stages of maturity will have to be collected manually."

trad approximative du début : seuls les cupcakes XL pourront être récoltés avec les aides fermières...

jeanzor et -gigi1512- aiment cela.
  12. Arkanian

Arkanian Grand Maître du Forum

Salut.

Une quête qui change un peu, ça me va. J'aurais pas été contre quelques rations de Super Mangeaille moi non plus... Ce que je trouve un peu dommage pour les joueurs débutants qui ne roulent pas sur l'or, c'est que les 3 Chutneys PC sont offerts en même temps, à un stade un peu tardif de la quête. Au moment où on les gagne, le gros des plantes est fait... Pour ceux qui sont un peu charrette en Pi et qui ne peuvent pas produire leur propre CPC, ça aurait été plus simple de les dispatcher enter les niveau 2,3 et 4 de la quête par exemple. Mais mieux vaut tard que jamais. Sinon un peu de stratégie pour gérer la "culture des Cup-Cakes", ça ne me dérange pas. Y'a quelques pièges à éviter et contre lesquels Papachat nous a judicieusement mis en garde. Sir Deschamps participe à l'affaire cette fois-ci, pourquoi pas ?

13. chrissy73

chrissy73 Pilier du Forum

Les cupcakes pourront être récupérés chez Sir Deschamps à partir de minuit mais je n'ai lu nulle part qu'on en récupérerait toute la nuit -.- On en aura 30 tous les jours
    Que tu ailles récupérer les 30 cupcakes chez Sir Deschamps à 0 h 01 ou à 10 h demain matin ne changera rien. Les cupcakes ne sont pas des drops :music:

14. lion635

lion635 Habitué

moi la quete en elle meme , je la trouve bien sa change , par contre pour tout se qu'elle demande , les cadeaux sont pas a la hauteur , comme je l'ai lu plus haut ( par je sais plus qui dslée ) meme pas un peu de tpe , meme pas une seule étoile , meme pas de sm , bref je suis vraiment décue , les pe franchement je m'enfiche moi j'arriverais de toute facon jamais au niveau 200 lol
    je la ferais par habitude sest tout pfff

-max9- aime votre message.
  15. OneEyedFarmer

OneEyedFarmer Habitué

Bonsoir,

Je note un point bien positif dans cette quête: la possibilité de faire le niv 4 partiellement. J'espère qu'ils renouvelleront et étendront ce principe. çà permettra de pallier au séquencement obligatoire des étapes et çà bénéficiera aux débutants qui ne pourront pas pas tout faire (pas pour l'ex. des cupcakes évidemment tout le monde est logé à la même enseigne mais c'est intéressant s'ils le font pour des plantes et/ou drops).

Pour le nombre de cupcakes on a besoin de 175 à maturation max, on a la possibilité d'avoir 225 S Donc, pas besoin de se crisper on peut faire qques erreurs sans dégâts.

Bon jeu,
    /OEF

16. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonsoir à tous ,pour les cupcakes, peut être les installer sur une seule zone, et interdiction de laisser les clés sur le contacte de la récolteuse !!xD

17. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Cool!!! merci Miaouuuu! ça soulage!!
    bonne soirée!!!

18. vivinight

vivinight Auteur en herbe

Bonjour,

Une petite question, j'ai des champs conforts orge qui viennent d'arriver à maturation.
    Puis-je les récolter que demain à 14h ou seront ils en mauvaises herbes ?

19. Arkanian

Arkanian Grand Maître du Forum

Salut Vivinight.

Si tes champs confort viennent d'arriver à maturation, tu ne devrais pas être envahi de mauvaises herbes avants 48 Hrs. Je suis pas utilisateur de ce type de champs mais en lisant la FAQ dont je te mets le lien juste dessous, il devrait pas y avoir de souci à priori:

https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-augmenter-votre-productivité.10290/

Faut que tu descendes tout en bas de la page pour voir les spécificités des champs confort.

20. vivinight

vivinight Auteur en herbe

Merci beaucoup pour la réponse et le lien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.