Impressions et critiques sur quête BD N° 5 - La tempête [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par M-Infinity, 9 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Comme Raphaël, mes fermes secondaires distribuent des drops. ; -)

2. Coti73

Coti73 Avancé

Hello Maya,
    Oui, j'ai terminé les plantes d'événement hier matin et planté de l'épeautre (j'en profite pour avancer dans la quête permanente). Je ne sais pas ce que je pourrais faire de plus :-(
    Merci pour vos propositions de drops, je prends tout ce qui vient ;) (donc Raphaël... très volontiers!)

3. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Bonjour à tous,

Raphaël, Maya et les autres,

J'aurai vraiment besoin de Drops, je suis à 434 Drops il m'en manque beaucoup et je plante du lourd.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

4. maya12374

T'es sûre que tu plantes du lourd ? Moi, ça m'a l'air bien
    léger vu le nombre de drops ! ; -)
    Pas la peine de me chercher, j'suis dans mes fermes
    poubelles pour t'envoyer des drops.
    Et bon courage. : -)

5. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Oui Maya, depuis hier soir je plante des roses.
    Hier j'ai loupé une récolte car absente... C'est peut-être pour cela que je suis en manque de drops.
    J'ai le compte de mes plantes mais pas les drops.
    Je te remercie beaucoup pour tes envois, c'est super sympa à toi :)

6. sorbonne51

sorbonne51 Apprenti du Forum

Bonjour à tous,
    J'ai le même problème que vous.
    Il me manque beaucoup de BD. Je doute de pouvoir finir la quête.
    Alors merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider et bonne journée à tous.

7. Fabrice59118

Fabrice59118 Auteur Actif

614 BD pour l'instant.... ca devient bon... des œillets à récolter ce soir.. un tour de noisette ou d'oignon cette nuit et ca va être bon... ouf... le tout sans SE ni fleurains.... mais quête impossible pour les bas niveaux... juste de quoi les démotiver à mon humble avis....

del6034 aime votre message.
  8. wendy2990

wendy2990 Auteur en herbe

coucou Lagazelle ,
    les BD sont rares , très rares ... il m'en manque beaucoup pour valider la dernière étape (-275 en gros ) !!! dommage de m'etre ( de nous etre tous ) donné autant de mal pour voir la ligne de nuages me passer sous le nez . En espérant que BP se montre très généreux pour ses valeureux fermiers (ères) je vous fait à tous et toutes de gros bisous .

9. Heike3960

Heike3960 Avancé

bonjour a tous yes je fini
    je plante de Poireau, Seigle et de Citronnelle (sur l’île ) cette nuit plus de 100 BD

10. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Bonjour a tous
    J'ai le même problème, en dépit des coupes, des benniet et des cultures lourdes, je n'ai que 733 drops sur 950. Les roses ne rapportent pas cette fois. De plus, je fais la quête pour ma petite-fille, et cette fois, c'est sur cette dernière, sans benniet, d'un plus petit niveau, et des coupes moins remplies, que j'obtiens le plus de BD, mais pas assez quand même, alors que d'habitude c'est le contraire. Je ne finirai pas bien que j'ai tout le reste, car je refuse d'acheter les paniers. Avant il n'y en avait qu'un maintenant 3 ! halte à l'inflation avec des gains bof bof

11. maya12374

Voilou, quête terminée et une belle ligne de nuages avec 2 250 PE
    toutes les 16 h, ça c'est du lourd ! M'enfin bon, je fais la collection,
    c'est pour ça ! : -p
    Bon courage à ceux qui rament avec les drops. : -)

@popeye : j'avais dit que je terminerais à midi tapante mais j'ai pas
    voulu manger au-dessus du clavier pour pas le salir sinon tu m'aurais
    engueulé. :-D

Aaaarf, t'as vu, t'es tout vert ! Vas-y doucement avec les épinards ! :-DDD

-max9- aime votre message.
  12. ddoux5

ddoux5 Novice du Forum

Bonjour
    Moi aussi Bastet48, malgré la culture d'oeillets, très peu de drops, manque encore 250, donc mission impossible. Tant pis.
    Bravo à ceux qui ont terminé ou vont terminer.

13. popeye

popeye Commandeur du Forum

@maya12374 ,
    Félicitations
    :music: :p mais tu as mis ton atomique pour les planter o_O xD xD ;)
    Tu es juste en drop >:( , peut mieux faire la prochaine fois :p :D8)

Moi je ne fini que ce soir , tranquillou et dejà .......... attend , je calcule 850 -700 (pour la quête) = 150 BD en trop.
    Heu ! c'est des BD de gaston la gaffe , je t'envoi le surplus :p m'enfin.

Bon courage pour la prochaine :inlove:

.

14. maya12374

Tsssss ! L'eau a coulé sous les ponts depuis !
    53 drops dans la grange et la quête n'est pas
    finie !
    Mais merci pour les Lagaffe ! J'adooore ! : -p

15. francine28

francine28 Grand Maître du Forum

Bonjour,
    A chaque quête, je ne retire pas tous mes abris, ni tous mes arbres. Il suffit d'en laisser quelques uns, parmi ceux qui rapportent le plus, évidemment, et vous verrez que vous aurez des drops à gogo. 1509 aujourd'hui et depuis le début de la quête. Et j'ai pratiquement terminé les cultures. Oui oui c'est possible. Bon jeu et bonne quête à tous. ;)

16. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    je ne retire pas mes arbres dans la clairière pour le reste j'enlève tout, j'essaie d'atteindre le quota de plante le plus vite possible pour optimiser les heures de moissonneuse. Après je remonte ma ferme...j'arrive aussi à avoir le quota de drop, pas avec autant d'avance, il n'en faut que 700 pour la dernière étape. J'en vois le bout, l'indigestion de cupcake me guette.

17. DuchessAnne

DuchessAnne Talent Exceptionnel

Zut alors, après des cultures acharnées me voilà avec tout ce qu'il faut sauf qu'il me manque environ 400 BD ...... Sniff !
    Beaucoup trop à fournir. Pour optimiser ballons et rhubarbe j'avais pratiquement retiré tous les arbres et les abris. Seulement j'avais pas pensé aux BD .............
    On ne m'y reprendra pas.
    Bon courage aux vaillants jardiniers pour la dernière ligne droite.

18. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Un petit mot pour Raphaël
    Merci de m'avoir envoyer des drops, même si je ne réussi pas le dernier niveau, cette gentillesse m'encourage à continuer à jouer (tout en grognant de temps à autre quand même !) merci encore !

19. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

les cent pas !
    salut à tous , oui j'ai fini la quête ,maintenant je fais les cent pas devant la porte des naissances (maître des abris)! j'espère que vous êtes dans mon cas ! bon courage à tous !

Dernière modification: 15 septembre 2014
    hiha aime votre message.
  20. florette61

florette61 Avancé

Bonjour, quête finie ce matin.

Pour les BD il n'y en a pas eu de trop par rapport aux autres quêtes où je termine avec parfois 200 drops de plus, même avec les coupes "foire" et "élevage" qui sont au maximum, perchées en haut de l'arbre, et en gardant tous les arbres XXL sur ma ferme.
    Pour les trois abris j'ai été gâtée : 2 abris rouge (vivier et autruche) qui seront sûrement échangés lors de l'évent, et un abri renard (que j'avais bêtement échangé) !

Donc pour moi tout c'est bien passé mais laborieux tout de même.

Bon jeu à tous et bonne chance à ceux qui terminent cette quête.

Statut:
Fermé aux futures réponses.