Impressions et critiques sur le nouveau forum [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par M-Infinity, 21 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

oui merci lilhou

2. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

c'était pas la quête du mois d'aout ? :p

et sinon, t'avais qu'à modifier ton pseudo en MSF, et toc ! :D

le kiff, c'te pastille verte

3. luky6964

sisi miaou elle est y toujours 20 000 plantes a faire plus 1000 concombres deux trois animaux les drops l'arc et les fleches

bon apparemment on peut mettre qu'une seule image dans les liens en signature c'est ce qui s'appelle un forum plus évolué et moins archaïque que l'autre ......:p:p

4. solange52

solange52 Apprenti du Forum

5. chrissy73

chrissy73 Pilier du Forum

Non tu es sur le nouveau forum. Sur l'ancien on ne peut plus poster comme ça avait été indiqué dans l'AO, encore faut-il les lire. Tu as eu sûrement comme tout le monde le message te proposant de changer de pseudo où il était précisé qu'on ne pourrait plus le modifier ensuite... encore faut-il lire avant de cliquer. Tu as dû cliquer sur "sauver" sinon tu n'aurais pas pu poster ici.

6. jagaillard

jagaillard Connaisseur du Forum

Peux tu mettre le lien http silteplait car je suis dans le même cas que Miaou je ne vois pas la faq ancien ou nouveau forum.

7. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Bonjour, j'ai bien changé mon pseudo mais apparemment je n'ai pas la FAQ concernant la quête... J'ai celle du miel !!!!

8. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Ben non, c'était la fête médiévale, un truc comme ça.

et j'aurais du m'inscrire avec le pseudo "super", tout simplement

ben moi je ne la vois plus. Et oui, il y avait aussi des arcs et flèches en drop.
    elle est où ???

9. batbouille2001

batbouille2001 Auteur Actif

Bonjour

Dans l'AO il était précisé que si on changeait de pseudo à chaque fois qu'on pose une question il faudra préciser son ID et son vrai pseudo.

Bonne Journée et Bon Jeu
    Batbouille2001

10. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

11. puce74160

puce74160 Expert Junior

bonjour
    moi j'aimais mieux l'autre:(

12. luky6964

oui elle a disparu m-infinity a du s'en apercevoir ..un papier-coller malencontreux, 20 000 plantes 1000 concombres , des abeilles des dindes entre 15 et 20 quelques broutilles comme d'habitude elle commence demain a 14h00 et fini le 2 septembre on peut planter sur l'ile aussi .........elle datait du samedi peut-être que ce coup-ci la faq sera juste .....:D

oui puce mais celui-ci est plus sur parait-il ....o_O il sera moins attaqué par les aliens

13. puce74160

puce74160 Expert Junior

14. DAMES2COEUR59

DAMES2COEUR59 Duc du Forum

Coucou à tous,
    J'en ai vu des changements sur Farmerama depuis 4 ans. J'avoue que rafraichir le forum est une bonne idée. Les fonctions restent les mêmes. Elles ont juste changées de places. A nous de chercher et/ou d'attendre que tout se met bien en place. Je demanderai qu'une chose : à quoi sert le "j'aime" et les "points" ?
    Merci et bon jeu. Farmeramiquement.

batbouille2001 aime votre message.
  15. puce74160

puce74160 Expert Junior

dans notre fofo y avait pas d'aliens
    justes une bande de joyeux lurons

16. fanfan0361

fanfan0361 Pilier du Forum

bonjour

j'arrive et je cherche un peu partout

il va falloir s'y habituer ;)

17. tibulline

tibulline Apprenti du Forum

bonjour,
    Pourquoi qu'on est tous redevenu des novices du forum ? Moi je m'en fiche, mais je trouve bizarre que MSF pour ne nommer qu'elle est une petite débutante. Et il n'y a plus l'ancienneté non plus, le nombre de messages postés, bref c'est pâle.
    Et pour avoir une bannière, où s'adresse-t-on maintenant ?
    Bon autrement on a quand même conservé notre section critiques, même si on y a mêle les éloges, on triera ! (c'est moi ou il y a des clics en plus ?)

18. ortographe99

ortographe99 Auteur en herbe

çà à l'air bien plus de lisibilité et surtout ou peut avoir un profils et suivre nos discussions plus rapidement. espérons qu'il soit meilleur.

Dernière modification: 25 août 2014
  19. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

il faut voir à l'usure..............

et comment récupérer sa bannière ???? je suis nulle en informatique

aidez moi SVP

20. lion635

lion635 Habitué

moi pour le moment je suis un peu perdu mais sest normal faut s'habitué mais sa a pas l'air si moche , je posterais peut etre une critique plus tard

Statut:
Fermé aux futures réponses.