Impressions et critiques sur le nouveau forum [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par M-Infinity, 21 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ben quand t'appuies dessus, ça sonne direct chez BP.
    Là, y sont justement en train de bosser sur le problème
    pour désactiver la sonnette pacque ça les déconcentre,
    tu m'étonnes ! :-D

2. phildeau

phildeau Duc du Forum

Trois remarques :
    1. Les liens sont très lents sur le forum actuellement. C'est mon navigateur ou .... autre chose.
    2. Dommage qu'il y ait beaucoup de sujets où l'on ne peut pas créer de "nouvelles discussions"
    Par exemple la rubrique s'amuser sur le forum... ou discussion sur le jeu. Il y a un moyen de proposer un nouveau jeu ?
    3. Je n'ai pas bien compris le principe de la nouvelle boîte à idées. On vote comment ?

3. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

La boite à idées n'est pas opérationnelle pour le moment. Ils ont désactivés les votes.
    Mais on peut toujours proposer plein d'idées (ou des projets, c'est selon) et mettre des commentaires dessus

4. kikinou38

kikinou38 Novice du Forum

perso j'aimais mieux l'ancien la je ne retrouve plus rien

moune53 aime votre message.
  5. lion635

lion635 Habitué

moi j'aime bien le nouveau mais ils ont tout trop éparpillé pour sa qu'on s'y retrouve plus , je suis pareille que toi kikinou , avant on avais tout dasn anonce officielle , dans critique et éloge a présent sest partout , rien que pour remplacé les officiels , y a 3 rubriques ;(

6. victoria1970

victoria1970 Avancé

bonjour trop moche le forum et trop complique.j en profite pour dire que cette new quete est encore impossible a realiser.24h pour 90000 il va valoir ne pas se coucher et encore !!!!!!bon jeu malgre tout a tous.>:(>:(>:(>:(>:(>:(>:(>:(

7. maya12374

C'est 60 000 PE/TPE qu'il faut faire et non pas 90 000.
    Et c'est possible : nombre de forumeurs exposent
    différentes méthodes dans la section "Discussion sur
    le jeu".

8. chd65

chd65 Apprenti du Forum

bonjour,

ben yen a du changement ici...à l'usage, je ne sais pas mais très sympa en 1ere impression

9. DGT04

DGT04 Apprenti du Forum

Salut a tous,
    moi je crois je vais arrêter la quête car il me reste 11 heures est j'ai récolté que 17000..donc demain fini cette épreuve qui ressemble à rien comme toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon jeu pour les autres qui vont continuer

10. bnal

bnal Apprenti du Forum

Impossible de vendre mon surplus d'ailes du moulin, pas de case pour au marché. Dommage.

11. kaismo28

kaismo28 Auteur Actif

bonjour
    un grand bravo pour cette magnifique souris et ce petit hamster qui mange du pain d'epice

12. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

Bonjour,
    Magnifique ce paysage de noël, merci de vous donner tant de mal pour nous satisfaire, et je vois bien que les champs sont clairs, que la neige n'apparait que sur le pourtour (un gros effort a été fait pour nous satisfaire). Les râleurs ne diront plus c'est trop clair, nous ne voyons pas nos champs. Bravo et merci. Bon jeu à tous.

.-yang-. aime votre message.
  13. maya12374

Ben, si ! C'est beaucoup mais beaucoup, beaucoup trop
    blanc cette neige !
    Nan, je rigole ! J'adooooooooore les cookies ! : -)

14. maryswing

maryswing Expert Junior

Très beau paysage de Noël sur la ferme cette année et j'ai retrouvé un forum bien agréable et bien calme à mon retour ... ça fait plaisir :)

bon week end et bon préparatifs de Noël a tous

marie

jeanzor et .-yang-. aiment cela.
  15. astrapoum

astrapoum Novice du Forum

pourquoi mettre éloge et critique !
    nous avons la permission de faire que des éloges sur le jeu , une critique n est pas la bien venue et du coup on a droit à une remontrance
    ou exclusion temporaire . la liberté d expréssion et l humour pour une critique n est pas admise sur le jeu .
    les éloges oui pour vous flattée .
    au ciné votre questionnaire n est pas pris en conte , et les 30 points ne sont pas là .
    je pourrais faire une liste des choses à faire sur le jeu , car il y en a, mais ils ne seront pas pris en compte .
    cordialement .

iledupilier et Baka aiment cela.
  16. kader59

kader59 Apprenti du Forum

pr répondre à astrapoum tout est faux dans ce que tu prétends! pr avoir fait le sondage plusieurs fois j'ai tjrs eu les points (30) et comme tu ne détailles pas le reste de tes critiques.........j'en reste là

17. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

pas d accord avec toi kader59 , moi aussi je réponds au ciné et j ais pas les points et je suis pas la seule , sinon pense-tu que nous avons
    assez de terrain pour les animaux, arbres, décos, l ile c est pareil pour les animaux, arbres , apres tu les mets ou tes plantes .
    et quand on peut s occuper de la coop , il y a toujours des quetes , on en fini 1 , 2 jours apres tu prépare tes terrains pour une autres .

18. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

ça.. lucky! chacun fait comme il le sent; rien ne nous oblige à commencer une quête...

19. maya12374

Bonjour,

M'enfin, encore une fois, ce n'est pas parcque
    "ce n'est qu'un jeu" que le joueur doit avaler
    toutes les couleuvres.
    Qui a mis en place le cinéma dans le jeu ? Ben,
    BP. Alors qu'il s'assure ensuite du bon fonctionnement
    des éléments qu'il implémente dans le jeu me semble
    normal.
    Et lorsque ce n'est pas le cas, les joueurs ont tout de
    même le droit de venir dire telle ou telle chose ne
    fonctionne pas, blablabla.

Bah, sinon, au pire, on se fait une nouvelle version
    bêta avec uniquement les sections AO et FAQ où nul
    joueur ne pourra poster, comme ça y aura plus aucune
    critique sur rien (ce qui ne voudra pas dire que tout va
    bien, hein), plus aucun post, plus de lecteurs et au final
    un forum mort.

Oui, sauf qu'à bien lire, Astrapoum ne parle pas
    du jeu mais du forum, chose tout à fait différente.

Bon week-end. :)

20. mimi17430

mimi17430 Apprenti du Forum

pas mal sauf que je repars a zero ,je suis "novice" alors que ca fait plus de 3 ans que je travaille les champs et nourris mes petites bebettes dommage

Statut:
Fermé aux futures réponses.