IMPOSSIBLE [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par adrien8303, 19 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. adrien8303

    adrien8303 Connaisseur du Forum

    J'ai regardé il y a deux jours le top 10 des fermiers et j'ai vu que le premier avait dans les 40 milliards de PE alors qu'il n'était je crois pas dans le classement un mois auparavant. Aujourd'hui il a plus de 46 milliards de PE!
    Comment se fait-il qu'il a gagné plus de 6 milliards de PE en 2 jours?
    Y a t-il de la triche dans ce jeu? Je ne vois aucune solution. Je sais que je ne suis pas le meilleurs, loin de là mais de là à avoir 200 fois plus de PE en 2 jours que moi-même en 5 ans c'est quand même bizarre..... alors que nombreux d'entre nous ne peuvent même pas se payer un billet festif.
     
    BOUGAINVILLIER aime votre message.
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je pense qu'il s'agit d'une ferme test.
    Je transfère ton sujet dans la section "Questions techniques" ou nos BA pourront sans doute nous en dire plus.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ferme de test, joueurs acharnés, joueurs dépensant des sommes folles (et c'est un doux euphémisme de dire "folle") ou autre chose, nous ne le savons pas exactement car à chaque fois que nous avons évoqué ce sujet avec Bigpoint la réponse à été systématiquement la même : "Il n'y a rien de particulier à signaler".

    Dans le cas présent, le joueur SkyViewerOnFarm est à classer dans les joueurs dépensant des sommes folles !

    N'ayant pas d'autre réponse à te donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.