Impossible supprimer donnée carte bancaire [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par phiphimont, 29 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phiphimont

phiphimont Apprenti du Forum

Bonjour,
    Dans statut et résiliation il est impossible de supprimer les données de cartes bancaire. Lorsque je clique sur supprimer il affiche une fenêtre ou il y a deux boutons fermer et aucun ne marche. Après avoir fermer la fenêtre général les données ne sont pas supprimées. cela dure depuis la fin de l'année 2015.

Salutations cordiales

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous ne pouvons à notre niveau pas t'aider car cela concerne des données financières auxquelles nous ne pouvons accéder.

Il te faut écrire au support en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
  3. phiphimont

phiphimont Apprenti du Forum

Merci,
    Je transmets
    Salut cordial

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.